Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achète k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

k750i

moi j en ai un qui n est po voda noir,etat vitrine garanti facture,oreillette,notice tjrs ds plastique jamais ouverte,boite enfin tout comme quand on l achete neuf et je precise aucune griffe meme micro y en a pas.par contre je le vendrais 160 euro car je donne la house transparente avec et de plus le telephonne est super nikel voila bonne soiree

Commentaire

bonsoir,
      ton gsm est donc libre de tout
      alors un grand oui pour 160 euros si comme tu le dis il est nickel chrome

contacte moi par mail avec tes coordonnées et une date à laquelle je pourrais venir le chercher.

voici mon adresse e-mail au cas où elle n'apparait pas
      fa622847@skynet.be

Bonne soirée
      geosmsg

Commentaire

bonjour,

peux-tu compléter ceci
        MARQUE :
        MODELE :
        ETAT :
        FACTURE :
        BOITE :
        PRIX :
        CONDITIONS :
        REGION :
        DETAILS :

Me dire si tu veux toujours le vendre et s'arranger pour une date et une heure pour venir
        chercher le gsm

geos

Commentaire

moi j'en ai un aussi il est neuf du 22/07/2006, avec facture garantie et je suis de bruxelles, mais j'en veux 199 euro mais mais............ je livre une carte mémoire de 512 mb avec

Commentaire

bonjour,
            heu... ton offre est élevé "199 euros" avec si peu de différences au niveau du prix entre un nouveau et un "occase" autant prendre le nouveau offre chez ph**ne h**s* 219 euros et version limited edition

pour les cartes mémoires je suis assez fournis : 1 / 512 - 1/ 64 - 1/ 2 gb

si j'en cherche un c'est que le miens est mort sniff

geos

Commentaire

Salut

Moi aussi j'en cherche un !

Effective, il est a 199 € chez Ph** H**se ...

J'en cherche un en tres bon état, batterie ok
              Avec facture ou ticket de caisse, boite et tout le tralal

Région Namur

MErci d'avance

Arnaud

Commentaire

geos, qu'entend par version limited ???? car le mien vient de chez TPH

Commentaire

Ce membre aura du mal à te répondre étant donné qu'il est banni

Mais par contre son "limited edition" veut simplement dire que c'est le modèle rouge récemment sorti!
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Mouais, j'avais pas vu qu'il était banni, en ce qui concerne la version rouge, je ne pense pas que c'est une version limited edition !!!!!!! sauf erreur de ma part bien sur

Commentaire

ok on peut passer en mp et on peu se voir en fin d aprem.envoie moi un mp et on se voit.tout compte fait je vous envoie un mp avec mon numero de gsm voila a tantot

Commentaire

Chargement...
                      X