Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ] Nokia 7370 et K750i rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ VDS ] Nokia 7370 et K750i rouge

    Voila je vend un Nokia 7370 nikel avec tous ses accessoires et facture fin Fevrier ( 399€)
    et un Sony Ericsson k750i de couleur rouge ( rare) qui a 2 semaines avec facture et tous ses accessoires
    Prix du nokia: 250€
    Pirx du Sony: 190

    donc un totale pour les 2= 440€ vente rapide au prix de 415€ si je doit livrer ou 400€ si on viens les chercher a mon domicile

    J'ai oublier de preciser:
    Que ses gsm sont dans un etat irreprochable et qu'il on toujours leurs protection sur l'ecran
    Dernière modification par jeremygl, 27 juillet 2006, 11h17.

  • #2
    Personne pour 2 gsm etat vitrine

    possiblites de les vendres separement

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Message en mp de X-team-2
            Gsm

            Bonjour

            Je suis interessé de te racheter ton K750 i

            Jaimerai en savoir plus

            Est ce que tu as msn ou .. qu'on en discute ?
            Je suis de namur

            Facture ?
            date d'achat
            Cause de vente ?
            lieu d'achat
            Photo ?
            Complet ? boite, .... oreillette , chargeur ?
            Longévité de la baterie ?

            Merci d'avance

            Arnaud

            Re : Gsm

            Ton prix ?
            un numero de gsm ou je peux te joindre ?
            Dispo fin de semaine ?

            je suis de namur

            Arnaud

            Re : Gsm

            J'ai une proposition a Bxl .... le mec du forum astel
            Pour le meme, en noir, avec une carte de 512

            il est effectivement a 199 € chez the phone house... sans carte certe !

            Un petit geste ... ou je me taterai en fonction de la réponse de l'autre

            j'ai tes coordonées si besoin

            Arnaud

            Je prefere que l'on me pose les question sur ce poste et pas en mp
            merci

            Commentaire


            • #7
              Desolé, ( c'est par ce que tu m'avais communiquer ton numero de gsm.. simplement

              Je me tate vraiment ( Il est jolie en rouge !!! )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par x-team-2
                Desolé, ( c'est par ce que tu m'avais communiquer ton numero de gsm.. simplement

                Je me tate vraiment ( Il est jolie en rouge !!! )
                N° de gsm? je t'es donner le n° apres ton intervention en mp mai pas avant je te signal

                oui bisensur qu'il est beau en rouge

                Commentaire


                • #9
                  X-Team-2, le k750i rouge n'est pas à 199 euros chez the phone house mais bien à 249 euors.
                  Maintenant pour ce gsm et ce durant la durée des soldes il te "donne" 50 euros pour la reprise de ton ancien gsm.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pascal1973
                    X-Team-2, le k750i rouge n'est pas à 199 euros chez the phone house mais bien à 249 euors.
                    Maintenant pour ce gsm et ce durant la durée des soldes il te "donne" 50 euros pour la reprise de ton ancien gsm.
                    ici on regarde toujours le magasin le moin cher puis on se base dessus mais c'est pas comme cela que ca marche il faut regarder le prix d'achat sur la facture puis puis ca baser dessus
                    et en plus 60€ de moin sur 2 semaines c'est pas mal
                    Dernière modification par jeremygl, 28 juillet 2006, 13h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par x-team-2
                      Desolé, ( c'est par ce que tu m'avais communiquer ton numero de gsm.. simplement

                      Je me tate vraiment ( Il est jolie en rouge !!! )
                      bon je le laisse pour 185€ pas moin

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok..

                        je vais ce soir a Wanze, a l'arrive du tour de la région Walonne
                        Exactement au Win for Life Power tour

                        je regarde si j'ai des zoux dans mon porte feuille..

                        Est ce que ce serai possible d'en profite de ma venue jusque la pour ce soir sur place ?

                        Arnaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par x-team-2
                          Ok..

                          je vais ce soir a Wanze, a l'arrive du tour de la région Walonne
                          Exactement au Win for Life Power tour

                          je regarde si j'ai des zoux dans mon porte feuille..

                          Est ce que ce serai possible d'en profite de ma venue jusque la pour ce soir sur place ?

                          Arnaud
                          moi j'abithe pas loin juste au dessus cela depend quelle heure?
                          moi je travaille jusque 20h00 le temps de revenir disont 20h45
                          en plus si tu regarde le concert bien ca irras
                          Dernière modification par jeremygl, 28 juillet 2006, 13h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis sur place de 16h a 22h00 ...

                            si tu viens, apres ton boulot... ce sera nikel, en plein concert de Laam.. j'ai pas grand chose a faire
                            donc, je saurai me liberer 15 min pour venir pres de toi !
                            je ne connais pas du tout l'organisation des lieux, mais je peux te donner Rdv a la console de la sono qui se trouve en PLEIN millieu du jeux de quille...
                            je serai muni d'un jeans, et tee shirt blanc ( Contact ) avec bracelet au bras !

                            J'aurai les sousous, et on iras dans un petit coin tranquillou a l'arriere pour regarder tout cela ?

                            je te mp desuite mon numero de gsm ... si probleme il y !

                            envoie soit un petit sms quand tu arrive, ou tu me dis une heure ?

                            Arnaud

                            EDIT : voila exactement ou je serai : Place François Faniel Wanze (Belgique)
                            Dernière modification par x-team-2, 28 juillet 2006, 13h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par x-team-2
                              Je suis sur place de 16h a 22h00 ...

                              si tu viens, apres ton boulot... ce sera nikel, en plein concert de Laam.. j'ai pas grand chose a faire
                              donc, je saurai me liberer 15 min pour venir pres de toi !
                              je ne connais pas du tout l'organisation des lieux, mais je peux te donner Rdv a la console de la sono qui se trouve en PLEIN millieu du jeux de quille...
                              je serai muni d'un jeans, et tee shirt blanc ( Contact ) avec bracelet au bras !

                              J'aurai les sousous, et on iras dans un petit coin tranquillou a l'arriere pour regarder tout cela ?

                              je te mp desuite mon numero de gsm ... si probleme il y !

                              envoie soit un petit sms quand tu arrive, ou tu me dis une heure ?

                              Arnaud

                              EDIT : voila exactement ou je serai : Place François Faniel Wanze (Belgique)
                              je sais je connais dit si c'est possible en dehors du concert car vus le monde

                              je te sonns quand jarrive et on pourrais ce voire pret du petit pond a la ponpe a essence qui fait le coin
                              ok?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X