Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS ou ECH] Qtek 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis juste intéressé par le 8310. Rien d'autre. Merci d'avance. ++

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par quickshare
      merci ika, mais j'espère vraiment le vendre, j'ai envie d'essayer autre chose. et toi tjs pas ton E70?

      Pas encore de E70... par contre je suis très content de mon E61... une vraie petite merveille qui me fera certainement oublier le E70...
      Bonne chance pour ta vente...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #33
        si je les vends séparé, c'est lot 1: qtek + carte 1Gb 350euros. Ou lot 2: le tout 400euros.

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi avec la carte de 1gigas ?? Personnellement j'en ai besoin d'une de 2 car le dernier tomtom europe de l'ouest a lui tout seul fait deja 1,2gigs. Bien à toi. ++

          Commentaire


          • #35
            lol, parce que moi je ne sais pas quoi en faire, mais si tu veux je peux te faire le Qtek seul a 300€ si tu viens le chercher

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                moi ton pack à 350 m'intéresse.

                Commentaire


                • #38
                  vu qu'il n'est tjs pas vendu je refais un gros UP. je précise qu'il est dans un état impecc, il y a une carte de 1Gb + une oreillette bluetooth + un récepteur gps + et je logiciel tomtom avec le benelux et la france. Le tout pour 400euros.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par quickshare
                    vu qu'il n'est tjs pas vendu je refais un gros UP. je précise qu'il est dans un état impecc, il y a une carte de 1Gb + une oreillette bluetooth + un récepteur gps + et je logiciel tomtom avec le benelux et la france. Le tout pour 400euros.
                    le 8310+la carte sd (utilisée)+l'oreillette pour 350euros... et il part!! a condition que tu m'envoie des fotos sous les angles habituels pour que je puisse verifier de l'etat nickel du phone.dis moi quoi (tres interessé car le recherche depuis lgtps)
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par quickshare
                      lol, parce que moi je ne sais pas quoi en faire, mais si tu veux je peux te faire le Qtek seul a 300€ si tu viens le chercher
                      rectification j'avais sauté ce message... je repropose
                      1: 325€ le 8310+la carte 1gb
                      2: 350€ le 8310+la carte 1gb+oreilette bluetooth
                      je pense que 25 euros pour une carte deja utilisée et 25€ pour une oreillette d'occas c'est pas mal... fais moi signe cher asteleur( veux quand meme voir des photos) au fait demain je dois normalement acheter un qtek 9100 tt neuf donc je veux pa ste presser loin de la mais la transaction s'effectue vers 17h30.je passerais voir si une reponse est affichée bonne nuit
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #41
                        ok pour le téléphone + oreillette bluetooth + carte sd pour 350euros. mais je ne saurais pas te faire de photo car je vais sur le net qu'avec le qtek. car mon pc est en panne mais je t'assure qu'il est en parfait état. je t'envoie mon numéro par mp car au boulot j'ai pas internet.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par quickshare
                          ok pour le téléphone + oreillette bluetooth + carte sd pour 350euros. mais je ne saurais pas te faire de photo car je vais sur le net qu'avec le qtek. car mon pc est en panne mais je t'assure qu'il est en parfait état. je t'envoie mon numéro par mp car au boulot j'ai pas internet.
                          ya t-il facture, garantie boite d'origine...garantie jusk quand??? la je ne me prononce pas car je suis vraiument tenté par un 9100 et il y a 99% de chances que je le prenne donc on verra apres pour les mp a+
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #43
                            je suppose que tu as ton 9100. mais pour te répondre oui il y à toujour garantie jusque septembre 2007, la boîte est complète avec tout les accessoires d'origine.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par quickshare
                              je suppose que tu as ton 9100. mais pour te répondre oui il y à toujour garantie jusque septembre 2007, la boîte est complète avec tout les accessoires d'origine.
                              j'ai effectivement le 9100
                              merci
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #45
                                contre ça: <a href="http://forums.astel.be/showthread.php?t=68420">http://forums.astel.be/showthread.php?t=68420</a>
                                Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                                Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                                Gsm actuel :N95

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X