Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plusieurs gsm mis en vente : n'importe quoi ici !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis interessé par le V500, le 8310, le mc60 et le 3510i

tu me fais combien pour le tout ??

Répond vite car je m'envole pour 3 semaines vendredi
    Dernière modification par raphido, 02 août 2006, 17h08.
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

pour le e700 je donne 30 fdpin si il fonctionne parfaitement , tu as quoi avec ?
      Greg
      mon skyblog

Commentaire

non pas 30€ pitt bull, 35 ok pas moins
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

raphido 55€ fdpi
          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

bon, c'est n'importe quoi ici !

déjà, la charte des petites annonces d'astel indiqu'on ne peut mettre qu'un seul article à la vente par annonce. ici, on en trouve sept.

ensuite, aucuns détails n'est mentionné pour chacun d'eux d'entrée de jeu. il faut se farcir l'entièreté du topic pour comprendre que tel gsm n'a pas de chargeur, que tel autre est griffé, etc. pas commode pour un sous.

enfin, c'est franchement pas compliqué d'insérer des photos : il suffit de cliquer sur le bouton "Gérer les pièces jointes" lorsqu'on rédiger un post. c'est si compliqué que ça de cliquer sur un bouton ?!

thomas divrusa, nous t'invitons à recommencer tout depuis le début : un seul gsm par annonce dont l'état est détaillé, et des photos jointes à celles-ci. merci pour ta compréhension

nous n'accorderons aucun égard particulier aux transactions qui se seront déroulées sur base de ce seul topic à la con et qui rencontreraient des soucis par la suite (= ne comptez pas sur les modos ni le tribunal d'astel en cas de soucis).
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X