Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qteck s200 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qteck s200 a vendre

qteck s200
    nouveau
    2an de guarantie
    boite complete
    prix 320 euro

salut je suis interessé ton S200... il est nouveau veut dire qu'il est de neuf de chez neuf? aucune griffe ni usure?
    Dernière modification par bernard, 29 juillet 2006, 16h18.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

je te le prend..------------>>mp

sigpic

Commentaire

si désistement de Bernard je prend!
        NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

rdv pris pour le mardi..

je vous tiens au courant...

sigpic

Commentaire

Je me place sur la liste après les autres , mais sans espoir , cela parai trop beau
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

je te propose un motorola a1000?

Commentaire

j prend demain si po vendu?merci de rep

Commentaire

je te propose un motorola v3x + euro?

Commentaire

serais tu intéressé par 1 Tréo 650,complet et nickel, avec boite complète et facture, avec carte SD de 2 Gb ainsi que quelques softs installés + TomTom 6 Bénélux + accessoires.

Dernière modification par Ricket, 24 septembre 2006, 11h03.

Commentaire

Envoyé par Ricket
                      serais tu intéressé par 1 Tréo 650,complet et nickel, avec boite complète et facture, avec carte SD de 2 Gb ainsi que quelques softs installés + TomTom 6 Bénélux + accessoires.

http://forums.astel.be/showthread.php?t=71049

désolé d'intervenir, mais je trouve vraiment irrespectueux de la parts de touts ceux qui on proposer quelques choses....
                      je ne parviens pas a comprendre pour vous essayez de sur enchérire...
                      c'était une bonne affaire, j'suis tout a fais d'accord, mais bon voila, on vous dit qu'un rendez vous a été pris, c'est qu'il a été pris, attendez de voir apres mardi!
                      franchement, je ne suis pas sur que vous appréciriez a la place de l'achteur!
                      Moi en tout cas, c'était plus fort que moi, il a fallu que je dise ma manière de penser...
                      je m'excuse d'avance pour les genes occasionnées...
                      psour les enchère, je connais un tres bon cite, sa s'appelle ebay....
                      parait que ca marche bien( hironique bien sur... )
                      bien a vous, et reste a votre entière disposition pour de plus amples informations...
                      Steph.

Commentaire

Je n'ai pas surenchéri comme tu le dit si bien, j'ai juste proposé un échange pur, je ne voit pas ou est le mal

Combien d'Asteleurs ont déjà pris de pseudo R.V. et puis se sont désistés suite à ....

Si tu regarde bien le deuxième post, Bernard demande l'état de l'appareil, etc ... et sans attendre la réponse du vendeur, il met "je te le prend "dans le troisème post, attends, il y a eu du MP la dessous !!

Commentaire

Et si vous vous calmiez et regardiez attentivement la date du post original

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                            Et si vous vous calmiez et regardiez attentivement la date du post original

Oui, j'ai vu pourquoi l'annonce n'est-elle pas cloturée dans ce cas

Commentaire

Chargement...
                            X