Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] S 700i SonyEricsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour ...

    Pas de nouvelle, ni réponse d'Alessandro3687 à la suite de ces messages!

    Bizarre ... j'espère qu'il va bien ...

    La vente continue pour 125 Euros ...mais je ne diminue plus le prix.

    @+
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • #17
      oui oui je vais bien!!!! mais j'ai pas trop de temps à perdre, dc ce sera un peu difficile d'aller jusqu'à huy....si vs passez à bxl je vous le prend à 140....

      Commentaire


      • #18
        Oui, vous avez raison... Alessandro3687
        Le temps , c'est de l'argent... ne le perdez plus...

        Et non, je ne passerai pas par Bruxelles...même pour 140 Euros...!

        Allez...@+




        SamSung GALAXY S i9000


        Commentaire


        • #19
          bonjour est ce que vous avez encore votre s 700i car je serais interéssé...

          Commentaire


          • #20
            mais je ne vous dit pas de passer à bxl petite cocotte!!!! qd vous passer ( sais pas moi, famille, shopping ou autre....) et si vs l'avez tjs, je suis preneur!!!

            Commentaire


            • #21
              Moi ça pourrait m'intéresser il me manque ce gsm je vais faire mes comptes et je te dis quoi demain,,,
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                Pour il dottore: J'ai toujours ce gsm au look original.

                Pour Alessandro3687 : désolée pour vous... bonne recherche dans votre temps perdu!

                Pour NicoRSCA: Ok...
                @+

                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire


                • #23
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #24
                    chany je suis désolé, hier vers 21h je viens de prendre une amende donc ce sera pas pour moi!!!!!
                    Pour les autres foncez!!!!! ce gsm est tout bon, et à ce prix, c'est honteux qu'il soit encore là!!!!

                    bonne vente chany
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NicoRSCA
                      chany je suis désolé, hier vers 21h je viens de prendre une amende donc ce sera pas pour moi!!!!!
                      Pour les autres foncez!!!!! ce gsm est tout bon, et à ce prix, c'est honteux qu'il soit encore là!!!!

                      bonne vente chany
                      Merci ..c'est moi qui suis désolée pour toi (pour ton amende)... malgré tout je pense que ce n'est pas un gsm pour un très jeune homme... le K 750i ou le w800i est mieux car plus petit pour mettre en poche...
                      Encore merci!!!
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • #26
                        chany, je sais vous le prendre (dimanche serait impecable) à Flémalle à 125 euros si c'est le prix.

                        voilà ...
                        Dernière modification par paddy, 02 août 2006, 23h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour...Paddy

                          Pour moi... c'est OK pour dimanche et le prix est bien 125 Euros.

                          Merci et @+
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien alors reste plus peut-être qu'à prendre contact par message privé pour le rendez-vous alors ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ok!!!
                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà .... Paddy (Jeune homme très sympathique) est venu chez moi, ce dimanche à 13 h ...
                                Vente conclue.
                                Merci Astel!

                                On peut fermer.
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X