Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] N80 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Sinan,

    J'ai bien examiné ta propostion mais te rends tu bien compte que c'est comme si je te vendais le N80 435 euros ???

    N80 neuf: +- 635 euros.
    W810i: 335 euros (boutique Astel)

    donc, 335 + (tes) 100 euros --> 435 euros. C'est pas beaucoup pour un N80 de 1 mois...

    Déja que 120 euros, c'était déja bien 'honnête' non ???

    allez ! fais un effort Sinan !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par coalangels
      Salut Sinan,

      J'ai bien examiné ta propostion mais te rends tu bien compte que c'est comme si je te vendais le N80 435 euros ???

      N80 neuf: +- 635 euros.
      W810i: 335 euros (boutique Astel)

      donc, 335 + (tes) 100 euros --> 435 euros. C'est pas beaucoup pour un N80 de 1 mois...

      Déja que 120 euros, c'était déja bien 'honnête' non ???

      allez ! fais un effort Sinan !
      Bien sur que c'est honnète mais bon je veu bien mettre 110€ mais je n'ai pas plus
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #33
        115 ???

        bon allez ! je suis bon prince !!! ok

        Mais je te préviens que si ton W810i n'est pas irréprochable, je ne le prends pas...
        (a propos, j'espère qu'il est noir ?)

        on est bien d'accord sur ce fait ?

        donc:

        -la boite,
        -les oreillettes qui font micro onde () ,
        -le chargeur,
        -le logiciel,
        -les modes d'emploi,
        -la facture,
        et aussi, éventuellement, le W810i...

        COMPLET quoi !!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par coalangels
          115 ???

          bon allez ! je suis bon prince !!! ok

          Mais je te préviens que si ton W810i n'est pas irréprochable, je ne le prends pas...
          (a propos, j'espère qu'il est noir ?)

          on est bien d'accord sur ce fait ?

          donc:

          -la boite,
          -les oreillettes qui font micro onde () ,
          -le chargeur,
          -le logiciel,
          -les modes d'emploi,
          -la facture,
          et aussi, éventuellement, le W810i...

          COMPLET quoi !!!!
          Oui, il est on ne peut plus nikel, et je suppose que le tient aussi ? Et au fait il vient de quel magasin ?

          Ne te tracasse pas il est super complet...
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
          Portable: MacBook Air 11"

          Commentaire


          • #35
            Ne te tracasse pas pour ça, je suis très soigneux avec mes gsm. Je ne les mets quasiment jamais en poche. Mon N80 est très bon, faut pas t'en faire.

            Je suis méfiant car je n'ai jamais fais d'échange avec un asteleur car j'achète toujours mes gsm nouveaux. (par principe et aussi, je le reconnais, je n'aime pas trop mettre des oreillettes de qqn d'autre... tu comprends ??? j'ai pas dis que tu étais un malpropre hein !!! ) Mais je me rends bien compte que 500 euros, c'est cher pour un tél d'occasion donc je fais un effort.

            Et pour en revenir à ta question, je l'ai acheté au Carrefour de Belle-île, car il n'y que là qu'il était en noir. Tous les autres magasins l'avaient en gris.

            il a un mois ! Mais j'aime changer... !!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par coalangels
              Ne te tracasse pas pour ça, je suis très soigneux avec mes gsm. Je ne les mets quasiment jamais en poche. Mon N80 est très bon, faut pas t'en faire.

              Je suis méfiant car je n'ai jamais fais d'échange avec un asteleur car j'achète toujours mes gsm nouveaux. (par principe et aussi, je le reconnais, je n'aime pas trop mettre des oreillettes de qqn d'autre... tu comprends ??? j'ai pas dis que tu étais un malpropre hein !!! ) Mais je me rends bien compte que 500 euros, c'est cher pour un tél d'occasion donc je fais un effort.

              Et pour en revenir à ta question, je l'ai acheté au Carrefour de Belle-île, car il n'y que là qu'il était en noir. Tous les autres magasins l'avaient en gris.

              il a un mois ! Mais j'aime changer... !!!
              Je te comprend tout a fait, ben tout a l'air parfait, et pour le rendez vous on peut passer en MP alors...
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

              Commentaire


              • #37
                Let's go en mp !!! je te contacte...

                Commentaire


                • #38
                  Rendez vous pris, on se tient au courant...

                  Commentaire


                  • #39
                    ok !!!

                    Vous pouvez clotûrez !! Transaction parfaite avec un asteleur super sympa; matos impeccable !!!

                    Bonne chance à toi pour ton permis Sinan, et n'hésite pas en cas de question !

                    Commentaire


                    • #40
                      On peut cloturer j'ai dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      didju

                      Commentaire


                      • #41
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X