Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca c'est de la promo! merci oli! B)

    ced si ton sendo est pas encore vendu, je te le prends a 330 et je viens le chercher chez toi!
    Gsm actuel: Motorola A780i

    Commentaire


    • #17
      il est normalement vendu ce matin à DEMA
      Si ce n'est pas le cas on voit la chose ce midi
      bonne journée
      Ced

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois aucun message de DEMA sur ce forum !!!

        ENCORE DU BIZBIZ EN MP ????

        PAS BIEN DE FAIRE CA !!!!

        Ca ne laisse aucune chance aux Asteleurs discilinés qui suivent les règles.

        Ced, si tu veux bien me faire plaisir et éviter ce genre de situation, après je recois des plaintes du genre " pourquoi lui et pas moi ? "

        Normalement, je devrais te demander, si tu as plusieurs acheteurs aux meme conditions, de donner la priorité a celui ou ceux qui ont bien acceptés de jouer le jeux dans les règles et ont - en toute confiance - posté sur le forum, sans faire d'appartés par MP ou mail, ce serait tres fair-play, mais c'est toi qui décides...

        Désolé de la remarque, mais j'ai un site a tenir et un minimum de règles a respecter, je sais bien que tu comprendras.

        Commentaire


        • #19
          ce serait cool de nous tenir au courant de l'état de la transaction. histoire de voir si je continue a chercher autre part ou pas...
          Gsm actuel: Motorola A780i

          Commentaire


          • #20
            desole.. je me desiste, j'ai trouvé un 7610, je l'achete ce soir a pascal. bonne vente.
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #21
              salut tous le monde le sendo x est vendu
              merci a ced

              Commentaire


              • #22
                Dema,
                a ta place je ne serais pas trop fier de la facon dont la transaction s'est déroulée et j'irais surement pas le crier sur tous les toits !.

                La prochaine fois, je te bannis definitivement d'Astel, ca se passe pas comme ca ici, et des trucs pareils j'en veux plus, si tu veux negocier en privé, tu vas sur eBay ou Yezzz mais pas ici, vraiment dommage, a 2 heures près j'interdisais la vente.

                Commentaire

                Chargement...
                X