Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Adapt. Audio Proporta 3.5mm + micro pour S-E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave
    Aucun problème Mentalita95, bien que je n'étais pas au courant du type de compte requis (je pensais, honnêtement, qu'il fallait un compte de la poste, mais cela n'est plus le cas), les formalités administratives sont trop lourdes et chères pour un envois de si faible valeur (timbre-poste Kilopost, un triangle orange (TE 804*), ainsi qu’une enveloppe transparente (TE 866*) dans laquelle la carte (1051 R*) devra être insérée. Un bordereau de dépôt (808*) doit être complété et déposé avec l’envoi contre-remboursement, etc.)

Honnêtement, avec des dizaines de transactions effectuées sur ce forum, je n'ai jamais eu besoin d'envoi de la sorte mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir ce type de paiement et je t'avais proposé un envois après virement mais tu m'avais répondu que tu préferais un contre remboursement (encore une fois, je peux le comprendre, ce n'est pas dit négativement)

Quoi qu'il en soit, je préfère effectuer / privilégier la vente avec Hellgate ou Elixir, avec qui j'ai déjà effectué plusieurs transactions.

Hellgate, je t'envoie mon numéro de compte par MP et j'envoie le colis demain par la poste comme d'habitude

Bonne soirée à tous.

On peut locker donc,
    merci à Astel pour cette vente rapide. Hellgate, je ne manquerai pas de laisser une évaluation dès réception du virement comme d'habitude

ok sympa ...

Merci quand même.

Commentaire

Voila, vendu et envoyé à Hellgate,

Merci Astel, on peut locker

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
        X