Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend/éch) nokia 6230i+ 128Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vend/éch) nokia 6230i+ 128Mo

voila je vend le nokia 6230i de ma soeur, elle l'a reçu pour son anniversaire donc pas de facture. il est complet dans sa boite avec chargeur, oreillette, et je rajoute une carte mémoire de 128Mo avec. face un peu usée mais fonctionne nickel. changeable . le prix est de 130€. elle le vend car elle veut le samsung e720. échange aussi possible contre un gsm a clapet, rien d'autre et de marque samsung. voila a vous

voila 2 petites photos
    Dernière modification par jojo, 04 septembre 2006, 11h47.

Commentaire

.

salut j ai un s500 +50euro de ma part

Commentaire

slt, dsl mais j'ai oublié de présicer qu'elle ne voulait pas d'antenne sur le samsung. merci quand meme

Commentaire

.

dis moi quoi

Commentaire

répondu

Commentaire

100 euros je viens te le chercher etant donné qu il ets quand meme sans factures et puis pas dans un etat nickel

Commentaire

dsl mais la face se change pour 5€ mais meme pas indispensable. dsl trop peu. fait un effort sur le prix et ça peu se faire

Commentaire

Commentaire

personne pour un bon gsm ??

Commentaire

Commentaire

Salut,

Sahnt que le dernier 6230i qui s'est vendu ici sur le forum est parti à 120 €, il était complet, dans un état neuf et avec facture et garantie de plus de 18 mois.

Quel serait alors ton prix de vente sachant que le tien est abîmé et ... sans facture !!!

Dis moi quoi, je serai éventuellement intéressé suivant ton prix et ce serait pour un envoi postal

Commentaire

dsl mais je ne sais pas pk tu dis ça ?? peut etre que tu veux casser ma vente. tu n'avais qu'a l'acheter!! tu veux que je dise quoi ?? je ne l'envoi pas. et abimé est un grand mot surtout que se n'est pas trop et en+ une face coute 5€ et moi j'ajoute une carte de 128Mo. dsl mais bon je ne sais pas l'envoyé donc voila.
                          toujours en vente
                          Dernière modification par jojo, 03 août 2006, 16h54.

Commentaire

e700+euros?
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                            [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ça pourrai se faire, mais tu peux m'en dire plus ?? et cmb tu ajoute ?? merci
                              Dernière modification par jojo, 03 août 2006, 19h48.

Commentaire

Chargement...
                              X