Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend/éch) nokia 6230i+ 128Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re jojo,
    il s'agit donc du sgh e700 fourni avec son chargeur secteur, sa boite, son cable usb, son oreillette, malheureusement sans facture,l'état présente peu de trace d'usure et il est plus que correcte, quand à la rajoute je ne sais pas à toi de me dire,,,,

    sur ce bonne soirée asteleurs
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      reslt, dsl mais ma soeur a changé d'avis car il n'a pas assez d'option pour elle. merci quand meme et bonne soirée a toi aussi

      Commentaire


      • #18
        echange contre motorola v360

        Commentaire


        • #19
          slt, le temps que je demande a ma soeur, tu pourrai m'en dire plus sur le gsm ?? les options ?? si il est complet, facture, accesoires, état,.... merci d'avance

          Commentaire


          • #20
            pour un super vendeur
            welcome TO astel

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup pour le davidou
              aussi

              Commentaire


              • #22
                échange avec E770 + euros de ta part?

                Commentaire


                • #23
                  slt, oui intérésé, mais cmb voudrai tu en plus ?? et est- il complet ?? état ?? merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon E770 est dans un etat impeccable (voir mon post), boite, facture, kit pieton

                    combien de temps a ton6230i?
                    pas de facture donc plus garanti?

                    Commentaire


                    • #25
                      il dois avoir +-8 mois. ben si, normalement il a la garantie chez nokia valide. mais bon il n'a jamais eu aucun probléme. cmb dois je ajouter ?

                      Commentaire


                      • #26
                        je dirais 60eur

                        à toi de voir, sache que mon E770 est vraiment nickel, je m'en separe à contre coeur car c'est pour ma femme, qui ne jure que par nokia....

                        Commentaire


                        • #27
                          ok, je vais en parler a ma soeur puis je te dis quoi car elle n'est pas a la maison mtn (elle ne va pas trop tarder a renter). mais il y a aussi le trajet, moi je suis de bruxelles (evere) et je ne sais pas me déplacer hors de bruxelles

                          Commentaire


                          • #28
                            pour le trajet c'est un peu embetant, mais bon, il y aura moyen de s'arranger...
                            j'attends des news de ta soeur, enfin tu me tiens au courant, on verra par la suite...

                            Commentaire


                            • #29
                              ok dés quel rentre, je te dis quoi

                              Commentaire


                              • #30
                                reslt, voila j'ai demandé a ma soeur et elle a dit qu'elle était ok pour 60€ en + et donc on peut se voir quand tu veux sur bruxelles. voila dit moi quoi stp
                                Dernière modification par jojo, 04 août 2006, 17h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X