Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Lot Des Cartes Memoires : n'importe quoi ici !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te prendrai bien la micro sd 1g je vais voir si je sais.Et te dit quoi
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Touyout
      Moi, je Prends, J'achète sans option, virement dans les 10 min suivant réceptions de tes coordonnées par MP les 2 Cartes M2 micro 1 GO... et de la carte 512....

      voilà, j'attends tes coordonnées bancaires et personnelles pour contact vocal.. je te MP mes coordonnées.
      ok je t'envoi mes coordenes par mp

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lecter H
        Oups, sincèrement, peux-tu nous dire si la Memory stick pro duo 2gb a été achetée sur Ebay justement ?
        non la memory stick j'ai l'achete chez expansys.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mico
          non la memory stick j'ai l'achete chez expansys.
          Alors je te la prend et je viens même la chercher chez toi dès demain. Mais bon, il faut la jouer réglo, il y a d'autres amateurs... C'est toi le boss et c'est le boss qui décide...

          Commentaire


          • #20
            je serais eventuellement interesser par celle si: micro sd 512m, prix 15 euros.
            Etat nickel, pas d'daptateur

            c'est la transflach?

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Je ne met dans la file pour la micro sd 1go.
              Si personne ne la prend tu peut me MP tes coordonnée et je viens la chercher.
              A toi de voir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mobile fanatik
                Perso tu vois bien que je suis sérieux, à voir mes éval
                Si tu es ok de procéder comme ca je te la prends d'office, à condition que ce soit une vraie Sony
                Tiens moi au courant
                Si tu préfères faire du main propre je passe mon tour, j'attendrai encore un peu
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lecter H
                  Alors je te la prend et je viens même la chercher chez toi dès demain. Mais bon, il faut la jouer réglo, il y a d'autres amateurs... C'est toi le boss et c'est le boss qui décide...
                  Je viens également la chercher chez mico si la transaction avec mobile fanatik ne se faisait pas ...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mico
                    ok je t'envoi mes coordenes par mp

                    Superl'argent sera sur ton compte dès l'envoi de tes coordonées .. merci de le faire..

                    Commentaire


                    • #25
                      désolé les gars, mais sur astel c'est un seul article par annonce (c'est indiqué dans la charte !). or ici, on en trouve six ! vous avez vu le foutoir que ça cause ? c'est du grand n'importe quoi. on ne voit même plus qui est dans la file pour quoi et dans quel ordre...

                      retour à la case départ : mico, nous t'invitons à re-créer une annonce par article à vendre.

                      merci pour votre compréhension

                      nous n'accorderons aucun égard particulier aux transactions qui se seront déroulées sur base de ce seul topic et qui rencontreraient des soucis par la suite (= ne comptez pas sur les modos ni le tribunal d'astel en cas de soucis).
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X