If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Amarchal si tu as manqué (de peu) de jetter ton Mpx200 a la poubelle ne prend pas le spv c'est le même Os (en versions 2003 plus rapide en gros )
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Jmarc c'est pas l'os qui m'emm c'est le reste
justement l'os, en tant qu'ancien développeur, est la partie qui m'nteresse le plus
mais mon mpx200 lui a des problèmes de connexion et de batterie en plus le modèle que j'ai ne fait la bande 900 donc obligé d'aller chez base et d'apres eux MA RUE (pas celle d'a coté) ne reçoit pratiquement pas Base
mais en tout cas merci pour ta remarque ca fait plaisir quand on ne connait pas grand chose de recevoir des conseils
Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Bien le probleme ( bien connu ) du SPV c'est que si "on joue" avec , on ne tient pas plus d'une journée et si on l'utilise normalement on peut esperer tenir 2 jours.
Sinon pour ce qui est du reste personellement ayant eu pas mal de Gsm de marques différentes je trouve qu'il va plutot bien au vu des fonctions qu'il a , il y a de quoi s'amuser.
Il est toujours la?
Le vends tu seul? Si oui, quel est ton prix actuel? Et aussi dans quelle region?
Ca peut eventuellement interesser une de mes collegues au bureau.
[COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
[COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
[COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
[/COLOR] Next Samsung Galaxy S3
Originally posted by Darkrose@27 Sep 2004 à 11:09 Il est toujours la?
Le vends tu seul? Si oui, quel est ton prix actuel? Et aussi dans quelle region?
Ca peut eventuellement interesser une de mes collegues au bureau.
[snapback]52371[/snapback]
Oui il est tjs dispo , je le vend a un dernier prix de 270 € et je suis de Charleroi , voila
Je me permet d'intervenir. A 270 euros il risque de rester encore tres longtemps. les SPV se vendent mal, sont peux recherchés et les derniers sont partis péniblement a 200 euros avec livraison a domicile et accessoires ou cartes memoire incluses.
Soit tu revois encore ton prix, soit tu te resignes a le garder encore un peu.
Originally posted by Olivier@27 Sep 2004 à 12:09 Je me permet d'intervenir. A 270 euros il risque de rester encore tres longtemps. les SPV se vendent mal, sont peux recherchés et les derniers sont partis péniblement a 200 euros avec livraison a domicile et accessoires ou cartes memoire incluses.
Soit tu revois encore ton prix, soit tu te resignes a le garder encore un peu.
[snapback]52381[/snapback]
C'est malheureusement la vérité , faudrait prevenir les gens de ne pas acheter ce gsm, je ne sais pas ce que je vais faire il a deux mois , je ne vais quand meme pas le laisser partir a moins de la moitié de son prix , pourtant je n'en ai plus besoin j'ai un 6600, il est la a faire dodo dans sa boîte, si c'est pas malheureu ....
Vjtr@xX,
c'est la triste realite. Je suis moi meme un passionne de smartphones et en ai et ai eu plusieurs, c'est sans aucun doute le meilleur des GSM du moment, mais c'est pas un Nokia, si tu vois ce que je veux dire.
Eventuellement, en desespoir de cause, je peux le prendre ( je suis sans pour l'instant et en attente de la sortie du 500 et du 600) mais je paye pas plus que ce que je peux avoir ailleurs, soit 200 euros.
Si tu preferes 200 euros au tiroir, fais moi signe et je passe le prendre, si non sois patient, peut-etre qu'un candidat se presentera.
Commentaire