If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis en vacances pour le moment donc ca devrait pas poser de probleme,que ce soit mardi ou mercredi.
confirme moi ca et on passe en mp,pour fixer un rendez vous précis.
Ok, je te dis quoi tantôt ! Si éventuellement je n'arrive pas à m'arranger, saurais-tu me l'envoyer en recommandé par la poste ?
A ce moment les frais étant de 6,90€ ( Prior, sans accusé de réception ), je te le prendrais à 170€. Les risques étant à ma charge ..
Dis moi quoi, merci
alessandro3687 bien trop loin de chez moi,meme pour 180
raf j'attends une réponse,mais il va te passer sous le nez si ca continue. pour l'envoie postale,j'aime pas trop mais bon,tout dépend de la facon dont on s'y prend
Xplosiv pour 165 euros sur liege,pour moi c'est ok.j'attend juste une réponse de raf comme il était avant,sinon il est a toi,on peut fixer rendez vous quand ca t'arrange. car faut qu'il parte rapidement
alessandro3687 je te le vendrais volontier,car il est bien ranger dans sa boite en attendant de trouver un nouveau proprio. mais il y a 135 km de chez moi pour venir jusque bruxelles,c'est trop loin. ou en envoi postal,le fait de me deplacer ne me derange pas,mais la c'est trop loin. sorry
raf j'attends une réponse,mais il va te passer sous le nez si ca continue. pour l'envoie postale,j'aime pas trop mais bon,tout dépend de la facon dont on s'y prend
De la manière dont tu prefères, et pour moi je confirme que je te le prend alors
Commentaire