Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm

    slt je vends un motorola V500 que j ai acheté il y a a peine 2 mois et demi avec face métalisée , appareil photo+zoom de très bonne qualitée , juste 2 petites griffes qui ne se voient meme pas près de l'antenne...mais aussi non en très bon état...sans oublier les sonneries de type audio que j ai téléchargé qui sont exeptionnelles je le revends avec facture boite etc pour 150 euros..mais le prix est négociable

  • #2
    Vous pouvez foncez car le v500 à 189€ et bien il n'en ont plus. Donc 150€ a discuter pour un gsm pareil, c'est rien du tout.

    Commentaire


    • #3
      en tout cas chouette gsm avec superbe ecran bleutooth ect ect sonnerie mp3

      Commentaire


      • #4
        Je suis désolé mais on trouve encore neuf le V500 seul à 189 euros.

        Commentaire


        • #5
          hug007,
          merci de donner des références et des adresses quand tu lance un truc pareil, des V 500 a 189 euros Y EN A PLUS, et si t'en connais, dis moi ou et je vais vite en prendre quelques uns !

          Commentaire


          • #6
            pour olivier et tout le monde,media markt a liege vend des motorola v500 a 189€

            Commentaire


            • #7
              Ok, va pour le prix fixé en MP, mais est ce que tu c te déplacer ??? Si oui, on se retrouverait à la gare de Namur ... Heure et jour à fixer en MP ... :P
              Merci bcp
              Lilinou2

              Commentaire


              • #8
                Et d'une premiere évaluation négative et 12 heures de banissement d'Astel pour Lilinou2 ET Yvesplayboy pour collusion de prix et discussion de vente en MP, j'avais pourtant prevenu !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X