If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour mon Mio A701 , j'ai donc la carte 1Gb avec tomtom5.21 installé !
j'ai la boite complète et bien sûr la facture d'achat qui date du 27-03-06 donc tjours sous garantie , l'état du mio est NICKEL , pas de griffes !!
non merci je n'ajoute rien, si mon d520 t interesse c'est 200euros et pas la peine de m envoyer un message en MP!!!!!! c'est punisable! je n ai rien demandé.
Mon MP comme tu dis si bien ( tu devrais peut-être en avertir astel .... loll ) n'était pas une proposition pour une transaction , je sais très bien que l'on doit le faire sur le poste !!!!!
bonne vente quand même à toi !!!!
Alastor,lominx, je laisse mon superbe d520 à200euros et je me déplace si vous ne savez pas.J'diminue pas car il y a le chargeur voiture en plus. J'en ai eu pour 329euros, il y a 15jours au Centre electronique de charleroi...A vous de voir, il ne me dérange pas dans sa boîte...j'utilise mon nokia 6103
Dernière modification par sandra, 10 avril 2007, 21h28.
ben non, que vais je faire avec un chargeur auto samsung alors qu il me restera un gsm nokia LOL ... en plus c'est un ambout spécial pour ce samsung là (rectangulaire et pas rond)...200euros, je perds déjà assez...130euros je pense sur 15jours ...je laisse le tout à 200 .......euros MERCI
Mon il m'interesse vraiment!
Je suis payé ce vendredi, donc j'espere déjà faire la transaction ce week-end si possible..
Ou éventuellement si ça t'interesse, j'ai un Motorola V3 Razr Black+50€ de ma part..
Si pas je le prends quand même! En+ je suis à 5min de Gilly donc ça tombe bien
Dernière modification par Scarla, 08 août 2006, 20h15.
Commentaire