If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dis moi l'ami, c'est bien 190 roro dernier prix ? c'est le meme que sur mon poste qui est toujours sous garantie ? le laisserais -tu pour 180 roro ? ( sans vouloir abuser).
Bien à toi l'ami
je vais conserver finalement le GPS donc je ne revend plus que le GSM encore sous garantie boite complete etat super pour 150€ avec facture, j'ai vu c'est le prix qu'il coute encore actuellement.
je vais conserver finalement le GPS donc je ne revend plus que le GSM encore sous garantie boite complete etat super pour 150€ avec facture, j'ai vu c'est le prix qu'il coute encore actuellement.
OK, bonne vente à toi...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Désolé de te désevoir, mais c'est juste le gsm à 150€, avec gps C'ETAIT 200€, je dis c'etais car notre ami a d'écider de ne plus vendre son gps, à 150€ le tout j'aurais d'éja tout pris ce serais l affaire de l'année .
bonne nuit a tout les amis du mon obscur de notre dévouer gsm hihihihi
Dernière modification par vorassor, 02 septembre 2006, 01h22.
oki comme je suis sans gsm et je n'ai ni l 'envie ni le temp de jouer au marchanrd de tapis ( en plus c'est un trés bon prix pour un gsm encore sous garantie ) je te le prends .
rendez-vous possible ce wk ...?
Bonne nuit à tous
Commentaire