If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ecoute je veux pas cassé la vente mais je viens d allé a phone house et comme pour 199euro je l ai nouveau je crois que y a pas photo enfin si tu decide de faire un geste je peux regardé mais bon
Désolé, je ne le savais pas, mais si je dois le baisser, je dois alors le vendre à gianni2100, qui a été le premier à en offrir 180 €.
ok je comprend enfin si il te le prend pas je suis tj preneur au fait ce n etait vraiment pas pour cassé la vente mais bon je me suis dit que tu ne le savais peut etre pas
ok je comprend enfin si il te le prend pas je suis tj preneur au fait ce n etait vraiment pas pour cassé la vente mais bon je me suis dit que tu ne le savais peut etre pas
Pas de problème, gianni2100 est prévenu, j'attends sa réponse!
je ne repondrai qu une fois j etias interressé par un ou l autre mais bon on c mal compris c tt suite a cela tu veux m en vendre aucun je vais pas non plus en pleuré lol
lol ecoute sonne a astel demande a la police de passé m arreté mais de tt facon je te prendrai pas tes deux gsm je t ai dit oui pour un pas les deux voila mais bon maintenant si tu veux demandé que je sois banni ou autre demande le punaise tu as 12 que tu n arretes pas comme ca
Lominx, comme tu le sais, il y a un topic concernant les cassages de vente .. Ton allégation "Il est à 199e" est à proscrire. Libre à chacun de le vendre au prix voulu.
Tu recules dès que les choses deviennent sérieuses et ce n'est pas très juste envers le vendeur.
Sur ce, je ferme ce topic trop brouillon et invite le vendeur à ouvrir une nouvelle annonce.
Commentaire