Pour rappel sur liége en tout cas il n'y a pas moyen d'avoir le mpx200 avec la carte de 128mb (suivant les vendeurs ;erreurs dans le folder,2)il n'y en a plus et il ne reste plus que ceux "nus"sans cartes mémoire)voila pour l'info.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends Motorola Mpx200 Neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by jmarc690@mercredi 15 septembre 2004, 15:29
Pour rappel sur liége en tout cas il n'y a pas moyen d'avoir le mpx200 avec la carte de 128mb (suivant les vendeurs ;erreurs dans le folder,2)il n'y en a plus et il ne reste plus que ceux "nus"sans cartes mémoire)voila pour l'info.
voilou voilou a++Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Originally posted by Buzzer@mercredi 15 septembre 2004, 17:18
filip je voudrais bien que tu nous explique ta façon de lire des imail sur le mpx ou autre gsm sa serais super cool que tu ajoute cette info dans le forum question reponse
C'est ridicule, autant l'acheter neuf.
J'ai mis la version de win 2003 sur mon mpx c'est pas pour ca que je vendrais plus cher :angry:
Commentaire
-
bonjour de quelle region est tu ? MERCI[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Bonjour
Et si te propose un échange contre un autre mpx200 (mais bibande 1800/1900)
que je n'arrive pas a configurer et un nokia 6800 neuf (les deux sans factures mais avec les chargeurs et cable de connexion) combien tu me demandes en plus
Un papy qui fait de la résistance
La dictature c'est ferme ta gueule
La démocratie c'est cause toujours
Commentaire
Commentaire