Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] nokia n91 light chrom
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lilvio52Slt moi aussi j'ai un nokia 8800 en bon etat avec la boite,le chargeur,la housse,le manuel(en anglais) et je dois aller rechercher l'oreillette dans ma famille, je n'ai pas de facture car on me offert(si on peut dire comme ca).L'echange t'interesse?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
ok pas de probleme mais voila j'ai vu le 8800 de kenmaster et c'est un modele limité (en noir...) et il m'a dit par mp qu'il voulait le vendre 800 euros donc voila a toi de voir mantenant car moi si tu aimait mon pc on aurais fait affaire pour aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par leyou!ok pas de probleme mais voila j'ai vu le 8800 de kenmaster et c'est un modele limité (en noir...) et il m'a dit par mp qu'il voulait le vendre 800 euros donc voila a toi de voir mantenant car moi si tu aimait mon pc on aurais fait affaire pour aujourd'hui
http://www.pixmania.be/be/fr/321272/...tion-noir.htmlsigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
j'avoue mais le sien n'est pas comme ca c'est encore autre chose mais pas de probleme je te laisse faire affaire mais juste si tu peux me prévenir si rien ne se fais ou si mon ordi ne t'intérresse pas??????????????????????????????????????????????? ??????????????????????
Commentaire
-
Envoyé par leyou!j'avoue mais le sien n'est pas comme ca c'est encore autre chose mais pas de probleme je te laisse faire affaire mais juste si tu peux me prévenir si rien ne se fais ou si mon ordi ne t'intérresse pas??????????????????????????????????????????????? ??????????????????????sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
Commentaire