If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben il est mort ton W900i.... il est plein de griffes et et de traces... Il a du faire bcp de chutes....le software tjs ok??? pas de bugs??? moi j'en donnerai max 200
Il n'est pas plein de griffes hein .. Holalala ...
As-tu déjà fait des photos dans le noir avec un flash sur une coque laquée noire ? Ce que tu vois sont des poussières tout simplement et non des griffes.
Jamais je ne reprendrais un téléphone "mort" comme tu le dis si bien ..
Alors maitenant, passe ton chemin et garde tes commentaires ou je t'offrirai des vacances. Je ne descendrai pas plus bas que 220e qui est déjà un prix sacrifié.
@ Joseph : Ca roule pour moi .. Je sais être sur Liège aujourd'hui en début d'aprem. Je t'envoie mon numéro par Mp.
@ Diegzy : Le mxe-60 ne m'intéresse pas car j'en possède déjà un. Si l'appareil est impeccabe de chez impeccable excepté à l'endroit du cache APN, je souhaiterais une ajoute de 70euros sur Liège.
Salut sforza serait ptetre interesse pour lechanger avec mentalita
je me tate car elle pense qu'il est fort abimé
mais si j'ai bien compris ce n'est que de la poussiere sauf sur le coin inferieur
peux tu me confirmer qu'il n'a rien d'autre ?
merci
Salut sforza serait ptetre interesse pour lechanger avec mentalita
je me tate car elle pense qu'il est fort abimé
mais si j'ai bien compris ce n'est que de la poussiere sauf sur le coin inferieur
peux tu me confirmer qu'il n'a rien d'autre ?
merci
Salut Turel !
Ce sont des poussières en effet ... Il n'est pas fort abîmé .. Coin inférieur droit, petits coups et griffettes ainsi que ce coup sur le supérieur comme cité plus haut. Il n'est pas impec mais c'est bien loin d'être un épave.
Mais je vais de toute façon me concentrer sur la vente à présent ou un échange plus basique contre un plus bas de gamme.
Commentaire