If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je souhaiterais que ce soit demain ou vendredi car je suis assez pris le lundi 14.
Il m'interresse beaucoup seulement je n'ai l'argent que vendredi (si je suis payé ce jour là) c'est pour ce que je saurais pas te le prendre demain désolé...
Lundi apres midi ou mardi tu sais bouger sur liege? sinon tanpis
Disons .. 14h sur Liège Guillemins ... Plus tard, ce sera vraiment difficile pour moi.
A moins que tu ne prennes le train et que saches aller jusque la gare de Huy. A ce moment, mes déplacements seraient un peu plus flexibles et je serais dispo une bonne partie de l'aprem.
Va pour lundi alors mais je ne ferme pas l'annonce pour autant car comme dit plus haut, j'aimerais qu'il parte vite et voilà pq je l'ai mis à ce prix.
Les touches ne connaissent pas le moindre problème et je tiens 3 jours sans soucis en réseau normal et un peu plus de 2 jours en réseau double (3G). Pas de soucis à ce niveau donc.
Comme je l'ai mis dans le post précédent et l'ai dit à Turel, je ne souhaite plus qu'une vente simple pour me reprendre un K800i. De plus, je viens (encore) de m'offrir un beau 8910i et ce serait pas mal que je remette quelques deniers dans mes poches.
Va pour lundi alors mais je ne ferme pas l'annonce pour autant car comme dit plus haut, j'aimerais qu'il parte vite et voilà pq je l'ai mis à ce prix.
Les touches ne connaissent pas le moindre problème et je tiens 3 jours sans soucis en réseau normal et un peu plus de 2 jours en réseau double (3G). Pas de soucis à ce niveau donc.
Arf, il m'aurait bien intéressé celui la ! malheureusement j'ai acheté il a un mois en occasion le Sony Ericsson w800i !!! Peux etre une prochaine fois
un pour un méga trop beau gsm et bonne vente :S
Commentaire