If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors toujours personnes pour un superbe nokia 6680, en état magasin,
à vos claviers,
pacha.
aller réveillez-vous, pour un superbe nokia 6680 en état magasin, petite précision, je ne répond pas au MP envoyé, c'est dans la charte, uniquement MP pour échanger les coordonnées et fixer le rendez-vous. tout se passe sûr astel
photos au début de mon annonce,
pacha.
Dernière modification par pacha, 11 août 2006, 19h17.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
date d'achat: le 9/05/2006, donc tout juste 3 mois, photos au bas de mon annonce.
état: super nickel, je suis trop magniac
boîte: oui
facture: oui du 9/05/2006 de chez communication center à bruxelles
échange: non, uniquement vente
déplacement: oui, dans bruxelles, alentours
donc, appareil, chargeur, catre mémoire 64, cable USB, batterie, plastic toujours sûr l'écran, la boîte, les modes d'emplois, le logiciel PC suite, bref complet , et appareil super nickel pas une seule griffe, n'y coup, je donne avec une housse passante de marque pierre cardin, et bien entendu les oreillettes qui sont toujours emballer, jamais utiliser!!
prix: 245€>>>>>>>>> mon dernier prix ferme: 230€!!
je précise qu'il est dans un état nickel, état magasin,
photo ci-jointe,et photo prise de l'appareil seul pour montrer l'état.
à vos claviers,
pacha .
photos au début de mon annonce,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire