Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH bon gsm ~ 150euros environ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dsl 150euros maximum

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir j'ai un V3 a Vendre voici le lien de mon post pour plus d'infos : http://forums.astel.be/showthread.php?t=67731

      Bien à toi
      Asmo

      L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

      Commentaire


      • #18
        Un Z500 éventuellement?
        Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

        Commentaire


        • #19
          snipe oui ca pourait minteressé plus dinfos sur letat etc.. pour le v3 non merci..

          Commentaire


          • #20
            TU CHERCHE TOUJOURS ??
            moi je te propose le E340 pour 100 euro

            Commentaire


            • #21
              ca pourrait minteressé egalement..plus d details svp..jai un tas d'offres toutes tres correcte donc apres je dois vite me decidé cette semaine sur le modele qu eje vuex..merci

              Commentaire


              • #22
                bon apre smur reflection.. ceux qui minteresse seulment le w300i,z530i,le v800i/z800i si encore a vendre..merci pour tout les autres..

                Commentaire


                • #23
                  J'ai toujours mon W300i de 4 jours je peux descendre le prix a 170€.
                  Tu gagne 30€ c'est pas rien.

                  Je suis de BXL (ULB).

                  Commentaire


                  • #24
                    tu es juste a coté de che zmoi..mais cets encore trop cher dsl..je prefere attendre 1 ou deu xmois pour lavoir a 150euros ou moins..je comprend qu'il soit comme neuf..mais bon voila..toujours interessé je vais reflechir..

                    Commentaire


                    • #25
                      un V600i complet et nickel pour 140€

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok no probleme moi de mon cotée je peux pas descendre plus bas, si tu change d'avis fait signe.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pr mon Z500, il a 6 mois, garantie encore de 6 mois, état impecc', pas de griffes, fourni ac la boite é tt le contenu (oreillettes,câble,Samsung PC studio,chargeur,manuels...).
                          Voilà, si ca t'intéresse et que t'as d'autres questions, hésites pas. J'en voulais 180€, étant donné qu'il est vmt comme neuf, mais je te le laisse à 160€..
                          Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

                          Commentaire


                          • #28
                            50cent et snipe merci mais en fait non

                            Commentaire


                            • #29
                              un samsung e530 violet nikel et débloqué d'origine, il est d'avril 2006 et est sous garantie samsung. Aucune rayure sur l'écran. Je le vend 150 euros ou je l'échange contre un k750i

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut instant j'ai un w550i(j'en ai racheté un) eh bien il est niquel et garanti.Si ok pour toi on fait comme la fois passé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X