Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH LG chocolate(+- VK 2000)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non je souhaite un échange pur et simple mais merci por l'offre

    Commentaire


    • #17
      pour faire simple je souhaite uniquement un échange (avec du matériel de qualité bien sûr)

      je recherche avant tout un Nokia N80 (blacj de préference)
      Nokia E60
      Nokia N72 ou 73


      et peut-être un sony ericsson K800i.....mais avant tout Nokia!!!(question perso de gout) msg

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Un Nokia 6280 gris datant du 01/06/06?Facture de 389€.
          Aucunes griffes.Boîte complète.
          C'est promis celui-là je le garde...

          Commentaire


          • #20
            Non merci j'avias hésité pour ce modèle en achetant le chocolate,mais je le trouve trop plastique

            Commentaire


            • #21
              CECI dit je me trompe peut-etre .Que penses-tu de ce nokia?
              autre avis d'autre asteleur qui le connaisse?

              Bôite,facture,etat...peux tu me dire tout

              Vu le prix (phone house et cartronic consultés sur le net) il est au meme prix que le chocolate...il me semble donc que l'échange devrait-être contre le chocolate seulmsg

              Peux-tu te déplacer et jusqu'où ?(soit on ferait la moitié chacun ou si tu viens jusque Namur je pourrais peu-etre faire l'effort de mettre le VK...tout ça à discuter...)


              Je ne reponds pas toujours de suite aux messages car indépendant bcp boulot et je regarde quand je peux du bureau ou de la maison...

              Commentaire


              • #22
                salut moi j'ai un nokia n91 ca t'interesse? http://forums.astel.be/showthread.php?t=67178

                Commentaire


                • #23
                  oui bien sûr c'est un très bon deal et je suis prêt à me déplacer (même jusque chez toi) pour cette excellente proposition

                  réponds moi et si tout OK pout toi ,c'est ok pour moi.

                  Je suis disponible pour l'échange ce soir, pas demain car boulot de 7h à 22h00,
                  pas samedi (sauf peut-être en soirée) et probablement dimanche en soiree(mais pas sûr)
                  pas encore mes dispo pour semaine prochaine mais ça va être dur

                  bref le mieux pour moi c'est ce soir!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Attend lol , tu veux m'echanger tes 2 gsm c'est bien ca?

                    Commentaire


                    • #25
                      j'attend ta reponse pour être sur ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est ça, l'échange me parait equitable comme ça!

                        En fait le chocolate est stylé et très beau mais moins performant qu'un N91, de plus le N91 est encore à 5oo et quelque neuf ...j'ai toujours été pour les échanges équitables(j'ai déjà fait bcp d'échanges sur astel mais sous un autre pseudo, j'ai changé pcq à ce temps je donnais mon N° de G et quelques indisciplinés se permettaient de me téléphoner n'importe quand pour voir si j'avais pas un G à vendre ou échanger...alors je suis devenu plus prudent of course!)

                        J'ai apperçu ton annonce et la photo et c'est vrai qu'il a l'air nickel (tu le confirmes?)
                        il est bien complet et nickel avec tout et la facture? Je suppose que les microgriffes sont une usure normale ? pas abîmé?

                        Commentaire


                        • #27
                          exact comme tu dis , oui il est nikel juste une petite griffe pas tres voyante , sinon tu sais la face est très délicate mais il est bon etat , je te laisse mon numero par MP pour qu'on sarrange , ce soir c'ok pour moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Echange effectué avec Lilvio52, mes deux GSM contre son nokia N91

                            Très bon matériel en état comme décrit

                            Acceuil très sympathique

                            Asteleur très sérieux et sympa (passionné comme la plupart de ceux qui utilisent ce site)

                            A recommander, on peut lui faire confiance pour les messages, le matériel et tout le reste

                            Merci LIlvio et longue vie sur Astel


                            Pour les modos vous pouvez cloturer, encore un bon échange avec ce site qui reste à mon avis le number one de la téléphonie...encore bravo à Astel

                            Commentaire


                            • #29
                              cloture svp

                              on peut cloturer merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X