Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nokiafan
    hello les amis,
    si jay n est pas interesse par ta proposition ika, moi oui, et je possede un nokia 8800 complet nikel facture garantie....
    Je t'ai envoyé un MP...
    Si Jay ne le prend pas, on s'arrangera
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • #32
      ika ika> désolé c'est un rien juste, je trouve que 350 le e61 est un bon prix sans plus tandis que 450 pour un 8800 est un excellent prix, ce n'est que mon humble avis ... donc vas y avec Nokiafan (qui d'ailleurs serait gentil de pas squatter mon annonce). Si ça va pas avec lui et que tu augmentes un rien ta mise on peut réenvisager la chose...

      leyou! > à part la taille il me plait assez, peux tu m'en dire plus?
      Dernière modification par Jay, 18 août 2006, 09h25.
      A la retraite...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jay
        ika ika> désolé c'est un rien juste, je trouve que 350 le e61 est un bon prix sans plus tandis que 450 pour un 8800 est un excellent prix, ce n'est que mon humble avis ... donc vas y avec Nokiafan (qui d'ailleurs serait gentil de pas squatter mon annonce). Si ça va pas avec lui et que tu augmentes un rien ta mise on peut réenvisager la chose...
        N'oublie pas la housse Nokia (valeur 20 euro) qui sera on ne peut plus neuve (puisque même pas encore reçue...)
        Et combien d'euro voudrais-tu en plus ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #34
          150 me semble bien
          A la retraite...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jay
            150 me semble bien
            Tu estimes ton 8800 à 450 euro, ce qui est un bon prix, je te l'accorde.
            J'estime mon E61 à 320 euro (ce qui est également un bon prix par rapport à ce qui s'est déjà vendu sur Astel) + Housse neuve à 20 euro... et je devrais rajouter 150 euro en plus...
            Désolé mais cela ne me semble pas très équitable...

            Bonne vente à toi...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #36
              Mon dernier E61, je l'ai payé 275 (bonne affaire je l'accorde aussi) donc 300 € est une bonne cote à mes yeux pour cet appareil...disons 310 avec la housse.

              Mais je comprends to point de vue pas de souci.
              A la retraite...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Jay
                Mon dernier E61, je l'ai payé 275 (bonne affaire je l'accorde aussi) donc 300 € est une bonne cote à mes yeux pour cet appareil...disons 310 avec la housse.

                Mais je comprends to point de vue pas de souci.
                275 euro ??? Effectivement, c'est une très bonne affaire...!
                Je suis prêt à mettre 120 euro mais pas plus.
                Si ce n'est pas assez, et bien tant pis pour moi...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #38
                  En effet un excellent prix, d'autres sont partis sur ebay au même prix d'ailleurs ...

                  Ok je vais encore me tâter un peu... je te tiens au courant au plus vite, c'est une excellente machine
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jay
                    En effet un excellent prix, d'autres sont partis sur ebay au même prix d'ailleurs ...

                    Ok je vais encore me tâter un peu... je te tiens au courant au plus vite, c'est une excellente machine
                    Aucun problème...
                    A tout hasard, je t'envoie mon nr de gsm par MP car je me connecte très peu (voire pas du tout) le weekend...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #40
                      Jay j'ai vu le GSM de Ika-Ika, il est en excellent état de plus, c'est vraiment une machine superbe! avec le Wifi par ex. ta carrement la petite sourris que tu fais naviguer et tout! vraiment facile a l'utilisation! vraiment le pieds! et un tres grand écran en plus, tres pratique pour regarder les films dessus!
                      allé BiG a toi l'ami
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #41
                        Un ptit K800i ?

                        Acheté en Belgique, pas la moindre mais alors là la moindre micro-griffe...et une Brando, une seconde en cas de panne...

                        Commentaire


                        • #42
                          (ze veux un 8800 ^^ )

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                            (ze veux un 8800 ^^ )
                            je te comprend j'ai fait l'erreur une fois de le revendre je m'en suis repris un aussi vite il est trop beau
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                              Un ptit K800i ?

                              Acheté en Belgique, pas la moindre mais alors là la moindre micro-griffe...et une Brando, une seconde en cas de panne...

                              désolé , un week end loin du pc

                              je pense essayer de vendre (je déborde d'appareils) mais à tout hasard tu rajouterais combien sur le k800i?
                              A la retraite...

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon E61 est toujours là, mais vite car je commence vraiment à m'attacher à cette machine...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X