Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre n 91

Commentaire

Vu les photos je n'ajoute rien, il a pas l'air dans l'état qu'un grand maniaque comme moi aime.
      Maintenant c'est p-ê du aux photos.

Si tu as des clichés plus précis, et qu'il est en état raide de nickel (pas de griffes derrière le clapet coulissant ect...) là je repenserai éventuellement mon offre.

Donc dans l'état actuel je n'ajoute pas un €, mais je peux offrir les km Dinant-Liège et une
      Hbh-Pv700 achetée hier...

A vous les studios.

Commentaire

Diego > Il n'est pas raide nickel mais le prix est en conséquence... si je ne m'abuse le k800i coute moins cher neuf que mon prix d'occaz (que je pense intéressant), donc non merci pour un échange simple

leyou! > à part la taille il me plait assez, peux tu m'en dire plus? (facture, état, boite, origine, accessoire...)
        A la retraite...

Commentaire

facture etat un legere griffe a peine visible sur le cache batterie mais il est complet ...

Commentaire

contre un Qtek 9100 état neuf boite clavier azerty os francais,accessoires d'origine. il a +/-2 mois facture de particulier a particulier. et j'ajoute 50€.

Commentaire

Envoyé par polytech
              contre un Qtek 9100 état neuf boite clavier azerty os francais,accessoires d'origine. il a +/-2 mois facture de particulier a particulier. et j'ajoute 50€.
              non désolé déjà eu. (j'ai revendu mon dernier 300 soit dit en passant)
              A la retraite...

Commentaire

Ce serait possible d'avoir des photos de meilleure qualité??
                Ou se situent les griffes?

Echange possible contre K800i comme neuf + 512Mo + brando posée il y a 3jours?
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

je ne saurai pas faire mieux (d'ailleurs je cherche un bon apn reflex numérique si jamais)

Pas de vrai griffe mais plutot micro griffes, l'inox à l'arrière est par exemple plus aussi éclatant qu'au premier jour... encore une fois je précise qu'il est jamais tombé et qu'il a été transporté dans sa housse veloutée constamment... mais je pense que le fait d'etre devenu plus terne est incontournable si on le laisse pas en vitrine...

pour le k800 comme dit à don diego, pas d'échange pur, je ne juge pas ça équitable désolé... (meme avec la 512)
                  A la retraite...

Commentaire

Bonjour,

quel est ton dernier prix?

Commentaire

A moins que je ne me bouge pas du tout, je ne rabaisse pas le prix ... si vous savez vous déplacer jusque chez moi ou boulot selon, je peux un rien diminuer
                      A la retraite...

Commentaire

Et mon E61, toujours pas décidé ?
                        Au fait, je viens juste de recevoir la housse Nokia... mon gsm est maintenant parfaitement protégé...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Salut, échange contre mon Qtek S200

état impeccable, boite,facture, accessoires, bref comme neuf...

acheté chez http://www.cartronics.be/

avec en Bonus une carte mini SD 512 Mo

GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

ikaika > je me tâte toujours pour le E61, j'aimerai essayer d'éliminer un ou deux mobiles (7 en même temps ça commence à faire trop )

LESTEF > non merci, excellent appareil n'empeche !
                            A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
                              ikaika > je me tâte toujours pour le E61, j'aimerai essayer d'éliminer un ou deux mobiles (7 en même temps ça commence à faire trop )
                              OK, tu as mon nr de gsm au cas où...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

et pour n91 ??? tu ne m'as pas dit koi?

Commentaire

Chargement...
                                X