If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
toujours pas intéressé ? je me déplace si nécessaire ... il peut être utilisé comme simple GSM hin il est super au niveau fonctions ergonomie etc ... le ptit test sur astel : http://www.astel.be/Motorola-A780-Linux-GPS-Test-Review
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA!! !-
Le 3230 fonctionne parfaitement. Ecran sans aucune griffe. Coque usée sur les côtés comme sur tout les nokia 3230. Je pense qu'une nouvelle d'origine coute dans les 25 euros.
Je pourrais t'envoyer des photos ce soir car là je suis au boulot.
Le 3230 fonctionne parfaitement. Ecran sans aucune griffe. Coque usée sur les côtés comme sur tout les nokia 3230. Je pense qu'une nouvelle d'origine coute dans les 25 euros.
Je pourrais t'envoyer des photos ce soir car là je suis au boulot.
La seule condition, effectuer la transaction dans 2heures max car j'ai d'uatres projets en vue!!! Je suis de Namur mais ej peux me déplacer dans la mesure du raisonable!
Vendu a Fertity pr 300 euros!!! Tant pis pour les autres!!! Sacré affaire pour lui ...et en ce qui me concerne j'ai un nouveau gsm et un tomtom 300....
Commentaire