Ben écoute Jerome je peux faire la moitié du chemin... Parce que Liège c'est quand même pas la porte à côté pour moi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony-ericsson T630 Acheté Le 20aout2004 à Vendre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai modifié mon 180 en 170 au cas où... Je suis pas voleur mais pas c** non plus, perdre plus de 55€ pour même pas 1mois d'utilisation, faut pas délirer hein, je veux bien que dans un deal chacun doit trouver ses intérêts, mais à parts égales!
Mon offre reste inférieure aux prix de la MAJORITE des commerces belges (vendeurs de GSM...) alors je ne pense pas avoir à lacher mon Sony-Ericsson pour une croûte de pain.
Mais c'est bien essayé...
Commentaire
-
je me permet de repondre a la place de jerome ( car c'est un ami a moi et il n est pas la aujourd hui et m ademander de suivre ce post) il est incapable de se deplacer donc pour le mi chemin ca va etre dur iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Bon sans vouloir casser ta vente,il est à 199€ chez phone house,179€ si tu leur ramènes un vieux gsm poubelle.
Un pote vient de paumer son T630 la nuit passée,si tu fais un effort sur le prix,il est amateur!Il a le car kit donc il lui faut le meme tel ou à la limite un k700i.
A toi de voir.
Sinon bonne vente!
Commentaire
Commentaire