If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,échange un samsung e720 de 15 jours état neuf,pas de coups et pas de griffes,fournis boite,facture du 07-08-2006 et tous les accessoires d'origine.
contre un nouveau siemens cf110 ..facture , papier de 3 jours, facture, boite, chargeur, livres.... je suis vraiment très interessée pour ton e720....alors si ça te convient pas mon siemens , dis moi un prix de vente ou une rajoute en €€ ....merci
contre un nouveau siemens cf110 ..facture , papier de 3 jours, facture, boite, chargeur, livres.... je suis vraiment très interessée pour ton e720....alors si ça te convient pas mon siemens , dis moi un prix de vente ou une rajoute en €€ ....merci
je sais pas de vente mais comment faire alors? puisque mon gsm ne t'interesse pas...et que moi je suis interessée par ton gsm!
Bonjour,ben je sais pas tros comment faire il est vrais que je suis pas siemens,maintenant si ce soir j'ai pas d'autre proposition je vais le mettre en vente au prix de 170€ je le rappelle il date de 15 jours.
Slt joso et bien comme j'ai écris a Sandra j'attend ce soir et si pas de proposition je le mets en vente au prix de 170€ mais attention Sandra est avant toi!!
Commentaire