Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Console De Synchronisation Dss-25

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attention, pour moi ça doit-ètre la dss20,(vingt), pas la dss25, la rectangulaire, pas la ronde. A vous de voir. @+ Serge 1030 BXL 0473/303331

    Commentaire


    • #32
      zoss entre le 24 septembre ou tu me dis "OK" à 9h du mat et le 24 septembre ou je te réponds à 16h ... je pense pas que le délai soit excessif ... si tu veux une réponse dans la minute précise le avant de confirmer ! Tout le monde ne passe pas sa journée (enntre 10 et 16h) devant son pc, certains travaillent ou sont à l'école pendant cette période ... enfin bref tu ne t'es pas fait un copain :P
      A la retraite...

      Commentaire


      • #33
        Originally posted by ypsilonvoiture@25 Sep 2004 à 06:09
        Attention, pour moi ça doit-ètre la dss20,(vingt), pas la dss25, la rectangulaire, pas la ronde. A vous de voir. @+ Serge 1030 BXL 0473/303331
        [snapback]51678[/snapback]
        la dss-20 est bien ronde, c'est la css-20 qui est rectangulaire (et également console main libre)

        j'ai mis de sphotos de ma dss-20

        voici une d'une css-20:



        quoi qu'il en soit si c'est bien celle-llà que vous cherchez, je devrai en récupérer une aussi demain
        A la retraite...

        Commentaire


        • #34
          Ok, pour la css20, la rectangulaire, mais à quel prix, contre remboursement compris, un nouveau à BXL, coute 45€( S/E BXL). Merçi @+ Serge 1030 BXL
          0473/303331.

          Commentaire

          Chargement...
          X