Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vk700 a echange
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je serais p-e intéressé par ton vk ... mais je voudrais savoir 2-3 ptits trucs :
les mp3 sont de bonne qualité ? le volume est assez fort ? ( comparer à un autre tel par ex . )
possibilité de mettre sonnerie + vibreur ? qualité des tofs ? photocall ? sonnerie sms personnalisables ? ( en mp3 ) , menus zolis ? qualité photo ? finitions du tel ( pas trop " jouet " )
enfin voilà dsl de toutes ces questions mais je n'ai jamais eu de vk en main ...
amicalement,
Ben- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
acheté ,
ce qui m'embête c'est qu'il n'aie pas bluetooth ni le cable usb ... et pour le prix je trouve que c'est un peu élevé quand on regarde à droit à gauche ( je ne pourris pas ton annonce avec des liens ou avec des " j'ai vu moins cher ailleurs " ) mais bon voilà ...
si tu sais faire quelque chose pour moi quant au transfer de données pour le Pc je pense que je te le prends à ton prix ...- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
Commentaire