If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non désolé, j'estime mon GSM a 300€ et le tiens a 210 ne part pas encore donc non merci, tant pis
Nos chemins se séparent ici alors .
Si je te rajoute 90€.Il me revient à 300€ sans compter le trajet->300+10=310€.
J'y "gagne" que 25€ vu qu'on peux le touver à 335€ neuf ton LG.
oui 335€ neuf montre moi où
allé tu vas me sortir un site internet alors qu'en payant les frais de transport et tout, ben t'en reviens au prix neuf de 369€!
n'importe quoi serieux
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
oui 335€ neuf montre moi où
allé tu vas me sortir un site internet alors qu'en payant les frais de transport et tout, ben t'en reviens au prix neuf de 369€!
n'importe quoi serieux
Tu prends pour menteuse...
Tu vas sur www.pixmania.be
Tu commandes et tu vas chercher ton GSM au point retrait de Bruxelles!
5€ si tu vas le chercher au point retrait et 7.9€ si on te le livres à la maison.
Dernière modification par samrabet, 21 août 2006, 18h58.
Prixmania sa dit bien ce que c'est, puis ben pour te dire c'est 339€!, tu dois ajouté a 339€ les 12.5€ ce qui fait déja 351.5€(déja c'est une réduction qu'ils font!)
Puis sur le net c'est toujours moins cher! et on compare toujours via des magasins style TPH... pcq tu sais tres bien que sur internet c'est toujours moins cher...
Prixmania sa dit bien ce que c'est, puis ben pour te dire c'est 339€!, tu dois ajouté a 395€ les 12.5€ ce qui fait déja 351.5€
Puis sur le net c'est toujours moins cher! et on compare toujours via des magasins style TPH... pcq tu sais tres bien que sur internet c'est toujours moins cher...
IL n'y pas d'arnaque car c'est le client qui va chercher lui-m^me son colis et qui le paye sur place... Bref,on en reste là. On a chacun nos opinions et nos intérêts. Sans rancunes l'ami.
Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire