Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] K800i...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arno : je le mets en publique car je n'ai jamais annulé un achat...
    JE voulais acheter ce gsm pour ma copine ET gros problème, je viens de rompre suite à une découverte qui ne m'a pas plu du tout..

    Encore une fois désolé, je ne sais pas le prendre ..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #32
      et toujours a vendre....

      Commentaire


      • #33
        a ce prix la on reste sans
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          k800

          super matos et super vendeur , sans oublier le prix super bon!!!!!

          bonne vente . .scal
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #35
            y'a t il une carte mémoire fournie avec l'apareil dans le pack de base (ou memoire embarquée?)?
            Je suis très interressé par ce super k800 en fait.
            Ton prix est donc de 360€ sur dinant si j'ai bien vu.
            J'habite Namur, tu te déplacerais jusqu'ou?(dans le cas de l'achat à 370€).
            @+
            Dernière modification par thedream, 26 août 2006, 14h38.

            Commentaire


            • #36
              Il vient de quel magasin? Je suis intéressé.

              Je demande ca car c'est pour voir si y'a moyen d'avoir une facture au nom de la société où je travaille. Tout simplement.

              Merci de la réponse.

              Commentaire


              • #37
                je suis toujours la et on peut se voir demain soir... Garde le moi stp. je te mp mon numero si tu veux, sonne moi dans la journée demain. La je vais faire dodo, voila que je rentre du boulot. je repasse ce soir

                Commentaire


                • #38
                  @the dream: non il est fourni nu lors de l'achat...370 et tu es livré sur Namur demain...

                  @nowhereman: libre a toi de demander une facture au magasin de liège par la suite...avec le ticket de caisse il peuvent te sortir la facture sans problème.

                  @Xplosiv: je suis sur Liège demain en fin d'après-midi...donc a toi de prendre la balle au bond.

                  A tous, là je décolle au mariage, je ne serai plus joignable jusque demain quand je me lève...vu la soirée, disons tôt dans l'aprem.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                    @the dream: non il est fourni nu lors de l'achat...370 et tu es livré sur Namur demain...

                    @nowhereman: libre a toi de demander une facture au magasin de liège par la suite...avec le ticket de caisse il peuvent te sortir la facture sans problème.

                    @Xplosiv: je suis sur Liège demain en fin d'après-midi...donc a toi de prendre la balle au bond.

                    A tous, là je décolle au mariage, je ne serai plus joignable jusque demain quand je me lève...vu la soirée, disons tôt dans l'aprem.
                    Salut, bien si la vente n'est pas conclue avec xplosive demain, tu peux me faire signe et je te le prendrai probablement.
                    @+

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est en bonne voie.. allez UP..

                      Commentaire


                      • #41
                        k800

                        .
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #42
                          Rendez-vous cet après-midi avec Xplosiv...si il me fait faux bond, priorité a The dream...

                          Wait and see.

                          Commentaire


                          • #43
                            Gsm vendu a Xplosiv...

                            L' evaluation sera laissée lorsque le virement du complément sera effectué.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X