Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola Mpx200

    Motorola Mpx200 (Neuf) livrer avec tout c'est accesoire d'origine : Boite, 3 Manuels, 3 Cd's, Chargeure, Housse, Cable Data, la Facture du 12 Septembre 04 + Garantie 1 an !

    Pour Info : C'est un smartphone Windows Mobile, Mp3, Emplacement de carte mémoire MMC/SD, Ecran 65.500 couleur, Lecteur de Film/Divx, Internet, Jeux, ect ...

    Je suis de Bruxelles


    A ECHANGER ou 165€ FERM
    Fichiers attachés

  • #2
    salut, pour échange à proposer en tout neuf boite origine j'ai samsung X450 ou ericsson t610, avec des € en plus évidemment.
    par contre en prix de vente on peut l'avoir dans les 179€ avec la carte mémoire 128mb donc voilà..dis moi si tu es éventuellement intéressé et sinon le genre d'appareil que tu aurais besoin

    a++
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      salut, ça te dit un myx6 + euros ???

      Commentaire


      • #4
        Le tout a l'heure actuelle est dans trouver...
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Non mais merci pour vous d'eux, pour l'echange proposer et je verrais, pas de preference !

          Commentaire


          • #6
            euh ?? j'ai pas bien comprit tu es interessé ? Sinon mon gsm est nickel car j'ai eu tout récemment une nouvelle face noire, non officielle.

            s:

            Commentaire


            • #7
              Non m'interesse pas le sagem, mais merci quand meme

              Commentaire


              • #8
                moi je dirais le t610 + 70€ ou le samsung + 30€..ils sont neufs plastic sur ecran..

                a++
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by olivierdo@dimanche 19 septembre 2004, 18:04
                  moi je dirais le t610 + 70€ ou le samsung + 30€..ils sont neufs plastic sur ecran..

                  a++
                  MP

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,

                    je peux te proposer un nokia n-gage impeccable avec facture et encore garantit 8-9 mois + € et je peux m'arranger pour le prendre a bxl si ca te dis...

                    pour la ngage plsu d'info ici : n-gage

                    voila ++
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      echange contre siemens st55 complet comme neuf avec cable data et oreillette ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by marco@dimanche 19 septembre 2004, 18:11
                        echange contre siemens st55 complet comme neuf avec cable data et oreillette ?
                        non merci pour le st55

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by jojo1284@dimanche 19 septembre 2004, 18:10
                          salut,

                          je peux te proposer un nokia n-gage impeccable avec facture et encore garantit 8-9 mois + € et je peux m'arranger pour le prendre a bxl si ca te dis...

                          pour la ngage plsu d'info ici : n-gage

                          voila ++
                          MP

                          Commentaire


                          • #14
                            olivierdo je t'ai envoyer des MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Gsm réserver a olivierdo pour demain !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X