If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mis à part le problème, est'il complet ? (boîte, câble USB, adaptateur de charge, adaptateur MMC, carte RS-MMC, chargeur, manuel, cd, écouteurs et la facture )
pour que je me déplace ça vas être dur car je travaille dans mon atelier et j'ai beaucoup de travaille et le dimanche je me repose après une semaine de folie si tu serai faire la route se serai bien.
alors se serait bien que l'on face chacun la moitié du trajet car j'ai des examens de passage donc j'étudie et je n'ai pas trop de temps merci a toi sinon c'est combien chez vous pour réparer cela faits en profiter a tout le monde lol sino ok pour toi
alors se serait bien que l'on face chacun la moitié du trajet car j'ai des examens de passage donc j'étudie et je n'ai pas trop de temps merci a toi sinon c'est combien chez vous pour réparer cela faits en profiter a tout le monde lol sino ok pour toi
meme la moitié ça ne vas pas être possible frnchement alors la meilleir vollonté du monde mais je n'est pas le temps aujourd'hui.
et pour voir combien cela vas couté la il faut que je vos l'appareil
Commentaire