Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsun E-780 à vendre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    24O pas moins Dar_be il est neuf

    Commentaire


    • #32
      Ok, mais une dernière question, je viens de faire un tour sur le net et je ne trouve pas si il dispose ou non d'un slot carte mémoire.
      NOKIA E51 - Proximus Smile

      Commentaire


      • #33
        ça te va? 240 euros?

        Commentaire


        • #34
          non mais y à 80 mega

          Commentaire


          • #35
            désolé alors je me retire, dommage il me plaisait bien ce petit gsm

            bonne vente à toi
            NOKIA E51 - Proximus Smile

            Commentaire


            • #36
              t'envoie mon num en MP sonnes moi ou envoies moi un sms car je dois partir

              Commentaire


              • #37
                bhein dommage pour toi si avec 80 mega t'as pas assez
                enfin bon c'est toi qui vois.

                UP

                Commentaire


                • #38
                  J'ai une 512Mb sur le mien et je la trouve deja trop petite...

                  pour toi pour ce magnifique gsm
                  NOKIA E51 - Proximus Smile

                  Commentaire


                  • #39
                    bon tu peut me mp ton numero a ce prix la suis interesser ? on s'arrange demain alors.
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi aussi je me met dans la liste pour 240€ , j'ai vu que tu pouvais aller jusque Villers le Bouillet c'est parfait pour moi , donc si Teeef ne le prend pas , je te l'achete.

                      Commentaire


                      • #41
                        livio52 Teeef ne le prends plus car il s'est désité donc oki pour moi mais sais pas venir avant jeudi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par giizmo
                          livio52 Teeef ne le prends plus car il s'est désité donc oki pour moi mais sais pas venir avant jeudi.
                          Ok on peut se voir vendredi? car je travail demain et jeudi et le soir je ne suis pas dispo , donc si on peut se voir vendredi après 19h ca serait parfait , dit moi si c'est ok on passe en MP .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lilvio52
                            Ok on peut se voir vendredi? car je travail demain et jeudi et le soir je ne suis pas dispo , donc si on peut se voir vendredi après 19h ca serait parfait , dit moi si c'est ok on passe en MP .
                            Mon offre tient toujours , repond moi car je vois que tu es passé sur le site

                            Commentaire


                            • #44
                              déso livio je vais le garder encore un peu car il me sert de 2 ème gsm car j'ai 2 num et là pour l'instant commence à m'habituer merci de ton intéret

                              Commentaire


                              • #45
                                A cloturer car je décide de le garder merci Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X