Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech ou vds LG chocolate noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ech ou vds LG chocolate noir

Exellent etat complet avec tout ces accessoires chargeur oreillette stereo et avec telecommande et pend dentif avec petit "eponge" pour laver le gsm, facture du 13/07/2006.(phone house espagne mais valable dans n importe quel phone house en belgique je me suis deja renseigner evidement) libre tout reseaux

Je l echange contre tout autre gsm recent avec minimum le BT ou vente au rpix de 280e... à vous...

un d500

Commentaire

et combien d euro en plus etat de ton gsm facture avec date d achat accessoires boites??? merci

Commentaire

gsm

contre un samsung e360 encore sous garentie tout complet état impeccable

Commentaire

le e 360 peux m interresser mais je dois savoir combien d euro tu rajoute l etat de ton telephone date d achat facture accessoires livrer avec boite???

Commentaire

oui il a tout boite garantie écouteur stéréo chargeur ....tout au complet et il est dans un état irrréprochable!le seul problème ses que jai pas les moyen de rajouter des euros

Commentaire

alors pas lg desoler

Commentaire

up

Commentaire

Bonjour,

je suis interessé mais pour 250€ parce qu'il vient de diminué chez phone house justement.
                  merci

Commentaire

Envoyé par Sam9
                    Bonjour,

je suis interessé mais pour 250€ parce qu'il vient de diminué chez phone house justement.
                    merci
                    Je l'ai acheté hier à 349€ chez TPH.Il est disponible chez eux en noir et blanc!Trop beau.
                    au passage pour un super GSM.
                    Dernière modification par samrabet, 27 août 2006, 16h36.
                    C'est promis celui-là je le garde...

Commentaire

Il est descendu a 329€ chez the phone house. il est plus beau en blanc ou en noir????

Commentaire

Envoyé par Sam9
                        Il est descendu a 329€ chez the phone house. il est plus beau en blanc ou en noir????
                        Je l'ai acheté hier à 349€.
                        329€ si reprise de ton ancien gsm à 20€.
                        Ils sont beau tout les 2.
                        Comme le W900i blanc,le Chocolate White risque de se salir plus vite et de devenir grisâtre avec le temps.
                        J'ai donc acheté le Black qui déchire tout!

-> Désolée Don Diana d'intervenir sur ton topic sans avoir l'intention d'acheter mais je répond à la question de Sam9.
                        C'est promis celui-là je le garde...

Commentaire

merci pour les infos... j'espere que don diana me répondra pour l'offre que je lui ai faite a 250€.

Commentaire

270e il est a toi il a a peine plus d un moi et il est a 349e neuf qd meme ...

Commentaire

et en ce qui concerne la distance, es tu prete a faire un effort pour qu'on se donne rdv quelqeu part????

Commentaire

Chargement...
                              X