If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah oui...
Ben je vais te répondre ici alors...
Cela ne m'amuse pas à commencer à négocier sans arret ... on faisait le trajet chacun donc chacun mettait du mazout... si tu n'avais pas diminuer encore mon prix, je serais probablement venu.
Wolve a été correct avec son prix après ma réponse donc ça sera pour lui..
ah oui...
Ben je vais te répondre ici alors...
Cela ne m'amuse pas à commencer à négocier sans arret ... on faisait le trajet chacun donc chacun mettait du mazout... si tu n'avais pas diminuer encore mon prix, je serais probablement venu.
Wolve a été correct avec son prix après ma réponse donc ça sera pour lui..
Désolé mais voila..
je t'es dit a 50€ tu viens chez moi tu me dit ok puis apret tu me dit que Namur pas plus loin puis je te repond ok Namur mai alors 40€
la tu n'a plus rien repondus
Citation:
Posté par deus666 Rooo comme j'avais oublié que j'avais dis 410 => tu dois rajouter 50 €... voilà enfin UP au passage ..
a ce prix c'est toi qui viens jusque chez moi
Aucun problème pour cela
on passe en mp ?
ouais bon laisse tomber alors ... je ne suis pas dispo du tot pour ce coin là aujourd'hui... je vais limite Namur mais pas plus loin donc ...
si tu le laisse a 40€ je viens jusque Jambes ( a cotes de Namur l'autre cotes de la meuse)
----------------
Dernière modification par jeremygl, 02 septembre 2006, 21h25.
oui je sais mais entre les phrase que tu as collées ... y a le fait que tu me dises que tu n'es là QUE ce soir et je ne savais pas bouger ce soir sauf jusque Namur à la rigueur .... mais pour le meme prix ...
Je n'ai plus rien répondu car je ne passe pas ma vie sur mon pc ..
oui je sais mais entre les phrase que tu as collées ... y a le fait que tu me dises que tu n'es là QUE ce soir et je ne savais pas bouger ce soir sauf jusque Namur à la rigueur .... mais pour le meme prix ...
Je n'ai plus rien répondu car je ne passe pas ma vie sur mon pc ..
avant de repondre a la personne regarde ce que j'avait mis et de repondre vus que tu avait fait proposition
j'etait ok de faire la moitier du chemin aussi et comme tu m'avait dit 50€ et que je t'avait dit ok chez moi puis apres comme je devais faire la moitier du chemin je t'avait dit 40 pour le deplacement
Dernière modification par jeremygl, 02 septembre 2006, 21h40.
Jeremy : Désolé mais non.. les gens qui me connaissent depuis un certain temps ici, savent que je n'aime pas que l'on négocie pdt des heures..
Désolé pour l'incompréhension et le dérangement..
Wolve est ds ma ville .. me propose mon prix... donc tout est parfait ..
Commentaire