Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Base Unlimited A Reprendre Urgence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lool je comprend ce que tu veux dire par là , mais bon ça ne veut rien dire , de toute manière ça me regarde pas

    Commentaire


    • #32
      Base

      Je me désiste, tout compte fait je les gardes. Ah oui pour les dates,c'était bien 02/2005, donc jusque 02/2007.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #33
        merci comme meme

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
          J'ai un contrat dont j'aimerais me débarrasser aussi, en Base unlimited...

          Ca peut se faire, mais ca sera sur Namur uniquement, je monte pas a Bxl pour çà...

          Donc Bxl-Namur en train c'est 35 minutes et pas cher en go pass, a toi de voir si ca t'arrange.
          je suis interesser, dis-moi quoi !!

          PS : un deplacement vers namur est possible.
          Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
          Alphonse Allais

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
            J'ai un contrat dont j'aimerais me débarrasser aussi, en Base unlimited...

            Ca peut se faire, mais ca sera sur Namur uniquement, je monte pas a Bxl pour çà...

            Donc Bxl-Namur en train c'est 35 minutes et pas cher en go pass, a toi de voir si ca t'arrange.
            slt,
            dsl pour la rep si tard. J'etais un peu occ le dernier temps. J'ai phoné au service clientele. Y a moyen dle faire sans problem. Suffi que jt'envoie une copie dma carte d'identité par mail et que tu l'imprime et tu te rend au base shop pour remplir le formulaire acompagné dla copie d'identité.
            dis moi si tu veux tjr ou si tla deja fé ac qq d'autre...
            merci d'avance

            ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

            Commentaire

            Chargement...
            X