Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend ou ech] N80 +1 Go , nikel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

80 ou 90 euros, c'est trop !!!
    je pensais à 50 euros maximum !
    pour le cd d'installation, j'ai déjà gravé toutes les dernieres mises à jour sur le site de SE et le mode d'emploi aussi (que j'ai passe mon temps à imprimer et qui m'a bouffe ma cartouche noire ).
    tu ne peux te déplacer alors que moi je suis ok pour aller jusque bruxelles, donc réfléchis à mon offre.
    aujourd'hui pas possible mais demain ce serait ok pour la transaction.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

60 € sur bxl c'est ok , il est bien nikel , facture , etc.... ?

Commentaire

ok pour 60 euros. il est nickel et complet avec facture.
        tu pourras en juger par toi-même (j'espere que c'est reciproque).
        on peut passer en mp pour que je te passe mon numero pour s'arranger pour demain ?!
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Pour le moment seul route 66 et wayfinder sont compatible avec symbian 9.1 3rd edition.
          Tomtom 6 le sera aussi .
          Donc je confirme .
          Pas de souci pour N80 et Gps
          .
          Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
          Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

Gsm actuel :N95

Commentaire

Envoyé par dacast
            Pour le moment seul route 66 et wayfinder sont compatible avec symbian 9.1 3rd edition.
            Tomtom 6 le sera aussi .
            Donc je confirme .
            Pas de souci pour N80 et Gps
            .

Merci bien dacast

Commentaire

se soir je ne suis pas la , donc appel moi ou alors je te répondrai mais vers 1h ou 2h du mat'

Commentaire

tpujour là

Commentaire

tu m'as fais venir à bruxelles pour rien et en plus tu ne réponds aux appels !! tu n'as aucune parole.
                  si tu avais changé d'avis pour les conditions de vente, fallait le dire avant que je ne vienne à bruxelles !!!
                  je suis venu devant le quick comme prévu et j'y suis resté une demi-heure !!!!
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

contre qtek 8310 + euro de ma part ?

Commentaire

Envoyé par wolverine
                      tu m'as fais venir à bruxelles pour rien et en plus tu ne réponds aux appels !! tu n'as aucune parole.
                      si tu avais changé d'avis pour les conditions de vente, fallait le dire avant que je ne vienne à bruxelles !!!
                      je suis venu devant le quick comme prévu et j'y suis resté une demi-heure !!!!

Je t'ai envoyer un MP , je vais jusque Rogier (pas loin ,mais bon) je poirotte une heure , alors que je t'avais dit 14-15h Basilix , mais la c'était max jusque 14h15 - 14h-30 , je pouvait plus attendre . Ma parole ? Je bassine tout le monde pour l'echangé et quand je suis prèt du but je change d'avis ? Puis t'a pas fait d'appel , et quand tu m'a tel' tu m'a dit que tu partait de chez toi juste le temps de fair quelque chose , résulte j'arrive là a 14h et jusque 15h05 pas de nouvelle si je te tel' pas pour me dire je suis a la sortie de nivelle , j'avais plus le temps !!

Puis j'avais plus de batterie , je l'allumais de temps en temps pour voir si tu m'avais appellé , et a 15h quand tu m'a appellé j'ai dit Hallo et ca a coupe , j'avais plus de baterie pour te rapeller . Je suis désoler que tu sois venu a BXL pour rien , mais si j'ai pas le temps de reste 1/2h après le RDV de base , SORRY

Commentaire

Salut,
                        un echange contre un SE k800i Nikel avec protection brando?

Commentaire

Salut , et tu rajoute combien ?

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
                            Salut , et tu rajoute combien ?
                            a toi de me dire
                            et si il y a un arrangement je viens chez toi
                            bon hier je devais reprendre celui de deus666 donc le k800i et 50€ en + mai je lui ai dit d'accord pui il a vendus a un autre ( wolverine) sur sont poste et n'avait pas vu mon accord de faire un moitier de chemin
                            Dernière modification par jeremygl, 03 septembre 2006, 12h41.

Commentaire

bon voila je te propose 40€ en + du k800i vu que j'ai plus de chemin que wolverine
                              Voila donne moi une reponse assez rapidement stp
                              merci

je precise aussi que l'appareil a 1 moi ( sur la facture) mai il n'a que 2 bonnes semaines d'utilisation
                              Dernière modification par jeremygl, 03 septembre 2006, 13h01.

Commentaire

Y a une carte dedans ? Etant nikel ?

Commentaire

Chargement...
                                X