huggy en a proposer un a Sfroza depuis pas mal de temps, donc il en reste, tu peux le prendre si tu vx .J'attendrai.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHE] Je cherche un Nokia 8910i Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Moi j'en ai un en etat nickel chrome ... pas de griffe ni micro griffe meme mi un scotch sur la plaquette metallique a l'arriere...j'ai encore la boite et un nouveau chargeur...
Par contre pour le prix bah plutot a toi de me dire combien t'es pret a mettre pour l'engin...
Je suis hors belgique mais juste a la frontiere en faite...
Commentaire
-
IkaIka si tu prends pas celui de tophe j'ai recu les renseignement que j'attendais pour le 8910i dont je t'avais parler.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
@ tophe007 : c'est toi le vendeur, à toi de me proposer un prix... si je le fais moi-même, je risque de te fâcher...
@ pirate90 : tu peux me tenir au courant par MP ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par tophe007Bah en regardant d'autre site je l'ai vu aux alentours de 230... donc je vais dire 200€... mais je sens que je vais etre largement hors budget la non ? lol
Non là je crois que je t'aurai vraiment fâché en te proposant un prix...
Je ne vais même pas te demander de faire un effort car ça devra être un GROS effort....
Trève de plaisanterie... je ne dis pas qu'il ne les vaut pas (par rapport à ta description) mais c'est effectivement hors budget... dommage...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par tophe007Ouai il est en etat neuf de chez neuf c'est pour ca que j'ai pas specialement envie de le vendre... si c'est pour juste recuperer 100€ ca me tente pas trop quoi...autant le garder...
Mais t'inquietes je comprends...bonne chance...
Il semblerait que stéphane23 ait réparé le sien (qui m'était destiné dans un autre post)...
en attendant e ses nouvelles...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire