Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( vend ) samsung e900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez une derniere proposition dont l'affaire peut etre conclue aujourd'hui meme si tu en a envie...
    je te propose

==>w810i complet, boite et facture, pas une seul griffe ni griffure, avec une house plastique, et 4 dvd+20€...

ses ma derniere proposition, apres, j'te laisse tranquil, promis...

Commentaire

Envoyé par lezard04
      bon allez une derniere proposition dont l'affaire peut etre conclue aujourd'hui meme si tu en a envie...
      je te propose

==>w810i complet, boite et facture, pas une seul griffe ni griffure, avec une house plastique, et 4 dvd+20€...

ses ma derniere proposition, apres, j'te laisse tranquil, promis...

desoler mais je vois pas se que je ferrait avec les dvd
      gsm actuel : nokia 1100

Commentaire

Envoyé par jona
        desoler mais je vois pas se que je ferrait avec les dvd
        les ragarder???enfin, si non tu peux faire des gauffres avec si tu veux.. mais sa c'est un peu chaud... parais qu'on est capable de les reussir pourtant...
        allez sa va, bonne vente echange, j'vais acheter le e900 neuf au magasin, ira plus vite je pense...

Commentaire

Envoyé par lezard04
          les ragarder???enfin, si non tu peux faire des gauffres avec si tu veux.. mais sa c'est un peu chaud... parais qu'on est capable de les reussir pourtant...
          allez sa va, bonne vente echange, j'vais acheter le e900 neuf au magasin, ira plus vite je pense...
          desoler mais je ne suis pas fan du w810i mais si tu as autres choses tu peux proposer

Commentaire

Envoyé par jona
            desoler mais je ne suis pas fan du w810i mais si tu as autres choses tu peux proposer
            ben ecoute, je ne comprends pas, le w810i a beaucoup plus de fonctions, tiens mieu la veille, sais vibrer ET sonner en meme temps,il est tres petit, léger.... je n'ai que sa a te proposer, je n'ai qu'un téléphone a la fois, maintenant, on peux faire le w810i +50€ si tu te décide aujourd'hui... et qu'on fait la transaction aujourd'hui... 50€ me semble une belle rajoute etant donner l'etat de mon gsm...

Commentaire

Envoyé par lezard04
              ben ecoute, je ne comprends pas, le w810i a beaucoup plus de fonctions, tiens mieu la veille, sais vibrer ET sonner en meme temps,il est tres petit, léger.... je n'ai que sa a te proposer, je n'ai qu'un téléphone a la fois, maintenant, on peux faire le w810i +50€ si tu te décide aujourd'hui... et qu'on fait la transaction aujourd'hui... 50€ me semble une belle rajoute etant donner l'etat de mon gsm...

je te dit quoi vers 18 h

Commentaire

Envoyé par jona
                je te dit quoi vers 18 h
                ben ecoute, sérieusement, j'aipas toute ma journée, j'suis quand même pressé....
                di moi si oui ou non un rendez vous t'arangerais vers 17h...17h15.... si non pas grave, j'irais me le prendre neuf dans un magazin... si oui, tan mieu pour toi ton gsm parts...
                a toi de voir

Commentaire

???

Commentaire

je me demande si tu le fais expres...
                    je t'ai envoyé deux mp pour que tu réponde, hier tu m'a déja fais le coups, si je n'ai pas de réponse avant 5h30 je déciderais de ne pas faire affaires avec toi...
                    ceci dis, bonne continuation a toi!...

Commentaire

trop tard, bonne vente /echange a toi

Commentaire

Envoyé par lezard04
                        trop tard, bonne vente /echange a toi
                        desoler voila que je rentre j etais parti mais bon tampis

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Echange avec un Panasonic VS3 + euros ou achat pour 280 € (et je me déplace) ?

Commentaire

Envoyé par Youb
                                Echange avec un Panasonic VS3 + euros ou achat pour 280 € (et je me déplace) ?
                                salut desoler non merci pour le vs3 mais pour 290 il est a toi avec la 512 sinon 280 sans la 512 bien a toi

Commentaire

Chargement...
                                X