Eh bien je vais voir car je l'avais avant...je vais voir.On se tiens au courant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vend]**D500**
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah ben je voulais l'avis de quelqu'un qui l'avait eu.
il est bien? (le w550i), je l'ai déjà vu, il est pas super joli au premier regard, mais jamais eu l'occasion de l'utiliser...
s'il est bien je le prendrai pour moi, et je paierai le d500 en échange(j'y gagne 40€ ainsi)
[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
Dell Inspiron 9400 - T7200
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
je dois aller voir le w550i ce soir nomalement ... s'il me plaît je t'achète de suite le d500 ...[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
je le prend sûr, pour la demoiselle... il faut la délester de son w550i mntje ne le verrai que mercredi pour savoir si je flasch ou pas
j'espère que tu pourras m'attendre[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
je le prends...
j'attend un mp avec un numero de gsm ou une adresse msn pour communiquer plus facilement...
je serai au plus tard vendredi sur Bruxelles, de quel côté habites-tu toi?
mais petites questions: date d'achat? quel magasin? raison de la vente?j'attend de tes nouvelles
Dernière modification par abdel1480, 04 septembre 2006, 21h52.[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
-
le reste sera purement administratif et en mp (rendez-vous, etc)
merci astel
j'vous tiens qdmeme au courant[U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]
Acer Aspire One A110
Commentaire
Commentaire