up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(Ech) Sony Ericsson K800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je ne veux pas semer le trouble mai le D900 est chez phonehouse au prix de 469€ et le k800i est a 449€Envoyé par sf0rzaUn K800i impec et complet sans carte mémoire se vend 350e (voir annonce de Gza par exemple) et le D900 n'est même pas encore sortie et est à 469e .. 60e ne me semble absolument pas exagéré.
Tant pis, bonne vente à toi.
le k800i vaux au alentour des 400€ si le membre la vendu 350e c'est quil' etait cetainement presser
Dernière modification par jeremygl, 02 September 2006, 17h17.
Commentaire
-
là je suis d'accord avec toiEnvoyé par jeremyglje ne veux pas semer le trouble mai le D900 est chez phonehouse au prix de 469€ et le k800i est a 449€
le k800i vaux au alentour des 400€ si le mebre la vendu 350e c'est quil' etait cetainement presser

Commentaire
-
+1 et de toutes facons on ne compare pas un prix neuf à un prix d'occase...Envoyé par jeremyglje ne veux pas semer le trouble mai le D900 est chez phonehouse au prix de 469€ et le k800i est a 449€
le k800i vaux au alentour des 400€ si le membre la vendu 350e c'est quil' etait cetainement presser

Commentaire
-
C'est quoi ce ce truck?Envoyé par kevin-rscaok pour 50€ avec 128 mo
tu me dit sur ton annonce que tu est ok et on passe en mp tu me donne ton n° puis je voix que apres tu propose ici, c'est quoi sa?
quand on accept un deal on le respect jusqu'au bout, lit la charte
Commentaire
-
Lis tes mp , je pensais que tu l'avais fait partirEnvoyé par jeremyglC'est quoi ce ce truck?
tu me dit sur ton annonce que tu est ok et on passe en mp tu me donne ton n° puis je voix que apres tu propose ici, c'est quoi sa?
quand on accept un deal on le respect jusqu'au bout, lit la charte
Sorry Joudan
Commentaire

Commentaire