ben voila...jéchange mon gsm 6600 et je veux bien rajouter des €...voila faites moi vos propositions... (de préférences symbian mais proposez toujours..)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Nokia 6600 + mmc 512
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu vendrais ta carte séparément ?Envoyé par dr3wben voila...jéchange mon gsm 6600 et je veux bien rajouter des €...voila faites moi vos propositions... (de préférences symbian mais proposez toujours..)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
-
Ben voià ce qui arrive quand on poste à 1h36 du matin, on ne suit plus...Envoyé par dr3w
pr finir tu veux la carte ou le gsm 

Résumons :- vorassor veut ton 6600 seul
- moi (ika-ika) voudrais ta carte MMC seule
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
6600
lol ben...faites moi vos propositions....enfet je préfere vrément un échange...paske cnon jme retrouve sans gsm....
mai si je trouve un gsm a acheter la je pourai le vendre ^__^ alé faites moi vos propositions
iMac "Core i5" 27-Inch (Mid-2011)
MacBook Pro Retina "Core i5" 2.5 13-Inch (Late-2012)
New iPad 4G 16GB White
Samsung Galaxy Note 3
© Belgacom Internet Partout Maxi
Commentaire
-
Ben si tu me revends ta carte, il te reste toujours ton gsm...Envoyé par dr3wlol ben...faites moi vos propositions....enfet je préfere vrément un échange...paske cnon jme retrouve sans gsm....
mai si je trouve un gsm a acheter la je pourai le vendre ^__^ alé faites moi vos propositions 
Ou au pire, tu revends le tout à thomas divrusa et il me revend la carte (c'est mon beauf
)
Dernière modification par ika-ika, 03 September 2006, 10h23.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
6600
dsl xamvfr je cherche plutot un gsm qui est plus performant...et rifalto je préfere vraiment un échange...merci quand meme a vous deux
iMac "Core i5" 27-Inch (Mid-2011)
MacBook Pro Retina "Core i5" 2.5 13-Inch (Late-2012)
New iPad 4G 16GB White
Samsung Galaxy Note 3
© Belgacom Internet Partout Maxi
Commentaire

Commentaire