Salut tlm,
Je possède un samsung d720, et j'aimerais soit le vendre, soit l'échanger contre un autre gsm (avec possible ajout d'euros..). En effet, simple envie de changer.
Voici tout ce que comprend l'annonce:
-samsung D720 en parfait état de fonctionnement et physique
- 2 cd d'installation
-cable usb pour l'ordi
-chargeur
-écouteurs/kit main libre
-garantie datant du 6/02/06, donc encore largement valable.... le prix d'achat était alors de 450€
Tout ce qui se trouve ci-dessus était compris dans la boite quand je l'ai acheté. J'ajoute :
-housse en plus
-carte MMC MICRO de 512 mega en plus
-logiciel TOM TOM 5 MOBILE (gps) installé en plus
Voila, il fonctionne parfaitement et est en très bon état (je suis qqun de soucieux). J'y ai ajouté qques musiques, et logiciels (traducteurs, logiciel permettant de voir la photo du contact qui appelle, jeux, logiciels permettant de regarder des divx sur le gsm.... et ca fonctionne parfaitement! ).
Voila, j'attends vos propositions
)
A bientot
Je possède un samsung d720, et j'aimerais soit le vendre, soit l'échanger contre un autre gsm (avec possible ajout d'euros..). En effet, simple envie de changer.
Voici tout ce que comprend l'annonce:
-samsung D720 en parfait état de fonctionnement et physique
- 2 cd d'installation
-cable usb pour l'ordi
-chargeur
-écouteurs/kit main libre
-garantie datant du 6/02/06, donc encore largement valable.... le prix d'achat était alors de 450€
Tout ce qui se trouve ci-dessus était compris dans la boite quand je l'ai acheté. J'ajoute :
-housse en plus
-carte MMC MICRO de 512 mega en plus
-logiciel TOM TOM 5 MOBILE (gps) installé en plus
Voila, il fonctionne parfaitement et est en très bon état (je suis qqun de soucieux). J'y ai ajouté qques musiques, et logiciels (traducteurs, logiciel permettant de voir la photo du contact qui appelle, jeux, logiciels permettant de regarder des divx sur le gsm.... et ca fonctionne parfaitement! ).
Voila, j'attends vos propositions

A bientot
Commentaire