Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds - Ech]Nokia 6280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contre un qtek 8310?

    Commentaire


    • #17
      comme stipule la charte tu dois fixer un prix dans ton annonce de départ. bonne vente pour un super phone

      Commentaire


      • #18
        un nokia 6131

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fertity
          contre un qtek 8310?
          Tu peu m en dire plus stp

          Envoyé par qtekman
          comme stipule la charte tu dois fixer un prix dans ton annonce de départ. bonne vente pour un super phone
          ok je modifie now


          Envoyé par nikitaadep1
          un nokia 6131
          tu peu m en dire plus stp

          Commentaire


          • #20
            Bonjour!!! Un échange avec un NOKIA 6680 dans un état nickel, pas une griffe et complet avec facture t'intéresserait? Si oui, nous pourrions très vite faire la transaction car nous habitons tous deux sur Bruxelles!!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie d'avance!!!

            Commentaire


            • #21
              aurai tu des photos de ton 6680 ?

              Commentaire


              • #22
                salut, si tu veu echangé ton 6280 j es un nokia n70 qui date de 2 mois il a été utilisé 3 fois et je voudrais te l echangé serais tu interessé?

                Commentaire


                • #23
                  Re bonjour!!! Non, je n'ai pas de photo de mon Nokia 6680 mais je peux t'assurer qu'il est dans un état nickel et il est complet avec facture, boite, chargeur, kit oreillette, câble USB, manuels en français et néerlandais, le tout nickel!!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie d'avance!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par botch
                    salut, si tu veu echangé ton 6280 j es un nokia n70 qui date de 2 mois il a été utilisé 3 fois et je voudrais te l echangé serais tu interessé?
                    ton n70 m interrese
                    mais pour tout te dire je prefere te donné un repone ou ce soir ou demain , question de voire ce que les gens me propose

                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Titeuf
                      Re bonjour!!! Non, je n'ai pas de photo de mon Nokia 6680 mais je peux t'assurer qu'il est dans un état nickel et il est complet avec facture, boite, chargeur, kit oreillette, câble USB, manuels en français et néerlandais, le tout nickel!!!! Voilà, bien à toi!!! Je te remercie d'avance!!!
                      merci mais je prefere un model plus recent si tu vois ce que je veux dire

                      merci pr ton offre

                      Commentaire


                      • #26
                        ok mais éssaye de faire vite car je doit donné une réponse a qq un pour le vendre alors stp fais vite merci merci, mais c un trés bon gsm bien a toi,

                        Commentaire


                        • #27
                          okay dokay

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              qtek 8310 complet etat nickel avec deux ti coups sur le haut du tel mais rien de méchant.

                              Je suis sur Bruxelles donc ca sera facile pour l echange si bien sur tu l acceptes

                              Commentaire


                              • #30
                                merci mais je n aime pas trop ce model

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X