En fait moi je ne sias pas me déplacer..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Nokia 8850
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'y reflechis... si l'etat est vraiment bon est ce que tu sais me mettre une option jusqu'a demain(matin) et je te dit quoi sans prob ?
Ps:Scarla, c'est bien celui de calimero ?Dernière modification par Julien Astel, 03 septembre 2006, 22h01.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
je vais a city nord cet aprem.. quand je rev je te dit quoi , donc si jamais tu c laisser l'option.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Slt scarla, ca n'ira , vu que c'est bien celui de calimero je l'aisse tomber. j'ai vu que tu lui as acheté 40 c'est bien ca? enfin toute maniere c'est ton choix. Bonne vente.
Commentaire
-
Pirate90, en même temps je le revends au prix que je veux! C'est un bon gsm et j'aurais aucun mal à le vendre 50€! Donc si ce n'est pas toi ça sera un autre
Allez Ciao ptit gamin
Dernière modification par Scarla, 05 septembre 2006, 18h14.
MacBook 13' iPhone 4 16Gb iPod Touch 16Gb iPod Nano 2G 20Gb
Commentaire
-
Salut, je suis son frere, je répond pour lui, dis moi plus sur le K700i, boite complete? facture, garantie? accessoires?
et pour les 45, non merciAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire