Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange motorola e1070

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange motorola e1070

    slt a tous,

    voila j'ai un motorola e1070 que j'ai acheter sur ebay, ma femme n'arrive pas a l'utiliser car trop compliquer pour elle,(et puis elle voulais un gsm a glissiere et non pas a clapet) et moi j'arrive pas a activer le bluetooth et ca m'enerve aussi donc je voudrais l'echanger contre un gsm a glissiere(si possible) et assez facile a utiliser, il faut qu'il aye un appareil photo, le mms, qui lise les mp3 et petite video, et surtout qu'on puisse mettre une carte memoire decu.

    Le motorola est tres complet il possede un appareil photo d'un cote et de l'autre, il est 3g(je sais pas se que c'est) on c'est y mettre une carte memoire dedans microsd, voici un lien mais en italien pas trouver en francais,



    Il a ete achete le 03-07-2006 en italie mais il est garantie dans n'importe quelle magasin motorola encore pendant plus de 1 an(car je sais plus si c'est 1 ou 2 ans de garantie)

    elle comporte des tracasse d'usure normal,(je sais pas mettre de photo desoler)

    j'ai le chargeur, le livre la boite et biensur le gsm!!

    voila je vous ecoute

  • #2
    je te propo un lg kg320s il a une semaine il a 2 ans de garantie il es tout petit il es classe je lais achete 300 euro etat vitrine si tu veux plus d'information tu peux allez voir sur www.gsmarena.com voila merci es quelque euro de ta par

    Commentaire


    • #3
      sony ericsson k700i +euro
      VIVE LA TUNISIE

      Commentaire

      Chargement...
      X